J'ai eu des Zonda (en k7 Shimano) aussi, mes premières roues achetées pour upgrader mon vélo Des roues fantastiques. Rigides, moyeux fluides, profils différenciés. Il est vrai que le rapport qualité/prix est difficile à battre, on sent de suite la différence (j'avais des roues DT Swiss 1800). Je ne pensais pas que c'était possible à ce niveau de prix de sentir autant de différences. En plus, elles sont indestructibles.
Les racing 0 valent le double des zonda. Mais les moyeux sont à mon sens plus qualitatifs et elles sont plus légères. Est-ce-que ca vaut le double du prix ? Difficile à dire. Dans le vélo il y a un critère d'achat très important avec lequel les constructeurs aiment et savent jouer : la passion, qui dépasse souvent la raison.
Si tu ne veux pas y laisser un bras, passe par l'occasion. Peu de risques avec ces modèles et entre les utilisateurs qui achètent pour tester, ceux qui revendent des roues démontées de vélos neufs, ceux qui se débarrassent des roues patins pour passer aux disques, etc... on doit trouver des tarifs raisonnables pour des roues dans de bonnes conditions. Et si jamais elles ne te conviennent pas, tu n'auras aucun mal à les revendre !
Edit : oups j'ai pas l'air d'être à jour sur les tarifs pratiqués. A l'époque où je magasinais une paire de zonda c'était dans les 300eur et 600-700eur les racing 0