ED a écrit : 03 oct. 2020, 14:43
En fait, vous connaissez des gj que ceux que les médias ont voulu vous montrer. Les anti-syteme complotiste qui ont voulu récupérer le mvt genre égalité et réconciliation...
A la base les gj c'est juste des personnes qui en ont eu marre de tirer le diable par la queue tous les mois, de jamais voir le bout du tunnel. De par savoir ce qu'est un resto des vacances.
Enfin bref sortez de votre cocon de triathlete csp+, parce que la niveau mepris c'est du beau niveau
Excuse moi. En effet, je ne connais des GJ que la dizaine de personnes de ma famille qui a rejoint le mouvement.
Et les discussions que j’ai avec eux tournent toujours autour des mêmes sujets :
- on ne gagne pas assez d’argent
- l’état ne nous protège pas assez
- on n’a pas assez de service public
- on paye trop d’impôt
Et accessoirement, Macron me fait pas assez pour nous (avec en sous-entendu, Marine ferait beaucoup mieux)
Après, effectivement, n’habitant plus en France depuis une dizaine d’année, je ne suis pas en contact quotidien avec le mouvement. Je m’abstiendrai de commenter plus sur le sujet...
Le problème, c’est que la réponse au premier problème ne peut pas venir de l’état et les 3 autres problèmes ne sont pas compatibles... on ne peut pas régler les 3 en même temps...