coleopt a écrit : 17 sept. 2020, 15:09
Surtout que le choix de la race du chien choisie pour le montage n'est pris au hasard, il induit un message peu équivoque.
Bah très honnêtement, entre la finale de LdC et le match PSG - OM (avant, pendant et apres) , si ce début de saison a permis de mettre une chose en lumière, c est bien le niveau intellectuel de Payet.
Quand un type a un comportement idiot et irresponsable (parce que quand tu as 2 neurones, tu ne peux pas ignorer les conséquences de jeter de l huile sur le feu) et qu en plus il en est fier, en discuter avec lui c est perdre son temps.
Maintenant si la seule arme qu a trouvé Payet pour gagner des matchs c est de faire dégoupiller les mecs d en face, ça montre aussi la confiance qu il a dans leur niveau de jeu. Quand tu as les capacités de gagner dans le jeu (quel que soit le sport) tu ne t abaisses pas a ce genre de pratique.
Apres quand je vois qu il y avait un "contrat" sur Payet c est qu ils n ont pas compris grand chose en face non plus. C est tout ce qu il attendait ! Que les parisiens se préoccupent plus de ces embrouilles que de leur jeu.
Quand tu as un type qui provoque comme ça avant match, laisse le dans sa médiocrité. Tu te concentres sur ton jeu, tu leur mets une fessée, et puis ta revanche tu te l offre dans l interview de fin de match si tu veux.