Le vol ayant eu lieu dans le parc à vélo je suis écoeuré par ce genre de comportement venant d'un triathlète

Kent, sans cautionner le vol, je pense que vous avez fait preuve d’angélisme, ce n'est pas parce que nous faisons partie d'une même communauté qu'il n'y a pas des brebis galeuses.kent 7 a écrit : 14 sept. 2020, 13:35 J'ai enfin réussi à avoir le SAV Garmin au téléphone : il faut déposer plainte puis réquisition judiciaire puis blocage du GPS par Garmin ou mieux géolocalisation du GPS ... si le voleur me lit : dans le meilleur des cas je le fais saborder sinon je le suis à chaque sortie vélo![]()
Je suis loin d'être naif mais là je trouve ça minable : selon moi , l'ambiance triathlon c'est tout sauf çakestrel a écrit : 14 sept. 2020, 15:46Kent, sans cautionner le vol, je pense que vous avez fait preuve d’angélisme, ce n'est pas parce que nous faisons partie d'une même communauté qu'il n'y a pas des brebis galeuses.kent 7 a écrit : 14 sept. 2020, 13:35 J'ai enfin réussi à avoir le SAV Garmin au téléphone : il faut déposer plainte puis réquisition judiciaire puis blocage du GPS par Garmin ou mieux géolocalisation du GPS ... si le voleur me lit : dans le meilleur des cas je le fais saborder sinon je le suis à chaque sortie vélo![]()
Laisser à portée de tout un chacun un si bel appareil est risqué d'autant qu'un simple 1/4 de tour suffit à le prendre.
Malheureusement, il faut vivre avec son temps et faire preuve de prudence.
Je vous souhaite une suite heureuse pour le retrouver même si j'en doute
Tu le suis avec ou sans objet lourd et/ou pointu/coupant?kent 7 a écrit : 14 sept. 2020, 13:35 J'ai enfin réussi à avoir le SAV Garmin au téléphone : il faut déposer plainte puis réquisition judiciaire puis blocage du GPS par Garmin ou mieux géolocalisation du GPS ... si le voleur me lit : dans le meilleur des cas je le fais saborder sinon je le suis à chaque sortie vélo![]()
pourquoi "s'il commence" ? il y a plus de 20 ans, je m'étais fait voler ma paire de chaussures vélo, dans le parc à vélo du triathlon de Versailles (ou Fontainebleau, je ne me rappelle plus trop). Le problème, c'est qu'une fois la course finie, on va au ravito, on cause avec les potes et quand on revient dans le parc, on s'aperçoit qu'il nous manque du matériel.
La plupart des fabricants vendent des petits antivols, sinon au pire tu t'en bricoles un.kent 7 a écrit : 14 sept. 2020, 09:17 Participant au seul triathlon de l'année , le magnifique Tri Emeraude j'ai eu la surprisede récupérer mon vélo délesté de mon compteur Garmin Edge 1030 ( tout neuf !)
Le vol ayant eu lieu dans le parc à vélo je suis écoeuré par ce genre de comportement venant d'un triathlète( en 30 années de pratique c'est la 1ére fois )
Exact, et le pire c'est aux championnats de France jeunes, il y a tellement de monde, les gars savent qu'ils vont pas se recroiser..Leonick a écrit : 14 sept. 2020, 17:47pourquoi "s'il commence" ? il y a plus de 20 ans, je m'étais fait voler ma paire de chaussures vélo, dans le parc à vélo du triathlon de Versailles (ou Fontainebleau, je ne me rappelle plus trop). Le problème, c'est qu'une fois la course finie, on va au ravito, on cause avec les potes et quand on revient dans le parc, on s'aperçoit qu'il nous manque du matériel.
Donc ensuite, dès la fin de ma course, quand le parc à vélo était ouvert, je retournais aussitôt chercher vélo et matériel !
Mais c'est clair que sur les tri & du, pas de compteur gps, uniquement à la montre.
Pareil !dyson a écrit : 15 sept. 2020, 17:49 moi le 830 reste a la maison
j'embarque un vieux 510 qui coute 80€ maintenant et mes potes de club m'ont encore dit ce week end: tu roules en course avec le 510...
c'est exactement pour ca que je le fais