IM 70.3 Les Sables d'Olonne 2020
Re: IM 70.3 Les Sables d'Olonne 2020
Pas faux. J'ai fait les sables l'année dernière et pour un 1er sous label IM c'était pas loin d'être parfait
Salut ,
Quid de la marée le 6 septembre
Je pense qu'on va etre mal , moi qui suis un nageur moyen ca me stress deja
Bonne journée
Quid de la marée le 6 septembre
Je pense qu'on va etre mal , moi qui suis un nageur moyen ca me stress deja
Bonne journée
Salut,
La marée ? Ben c'est apparemment pas bon du tout cette année.
L'année dernière, c'était marée montante en mode hors bord ; cette année, la pleine mer est à 7h27 donc ce sera marée descendante pour presque tous.
Pour moi qui part en toute fin (GA 50-54, départ 7h51), ça fera mécaniquement 20 min de plus que l'année dernière où j'avais été chanceux avec les horaires.
Mais il y a des choses plus graves dans la vie et je suis déjà tellement content si la course a lieu
L'année dernière, c'était marée montante en mode hors bord ; cette année, la pleine mer est à 7h27 donc ce sera marée descendante pour presque tous.
Pour moi qui part en toute fin (GA 50-54, départ 7h51), ça fera mécaniquement 20 min de plus que l'année dernière où j'avais été chanceux avec les horaires.
Mais il y a des choses plus graves dans la vie et je suis déjà tellement content si la course a lieu
Enfin si je ne me trompe pas dans l'interprétation des horaires de marée, je n'ai pas trop le pied marin...
j'ai entendu dire que la marée sera interdite cette année par arrêté préfectoral.
le préfet de Vendée peut dépasser une marée de 5 000 gouttes d'eau ! c'est dans les autres départements qu'il n'y a plus de marées !wax75 a écrit : 25 août 2020, 16:39 j'ai entendu dire que la marée sera interdite cette année par arrêté préfectoral.
pleine mer à 7H27 avec un coef de 78, pas énorme donc. Vous allez avoir l'étal pendant 30' avant, 30' après, c'est à dire qu'elle ne monte et ne descend plus. Et avec ce coef pas énorme, ça va pas non plus être la guerre pour les derniers de la dernière vague (7H55).Fabfab22 a écrit : 25 août 2020, 15:13 Salut,
Mais il y a des choses plus graves dans la vie et je suis déjà tellement content si la course a lieu![]()
IM ne prend pas ce genre de risques, ce sont des épreuves clés en main