FAYARD a écrit : 18 août 2020, 08:58
Fab74ch a écrit : 18 août 2020, 08:33
FAYARD a écrit : 17 août 2020, 20:52
Le matraquage médiatique continue avec plusieurs articles aujourd’hui, [bla bla bla]...La peur, la peur, la peur...
[bla bla bla]
Journaliste, quel beau métier...
Et aussi :
Bardamu a écrit : 18 août 2020, 02:42
Il suffit de consulter la presse pour savoir
Mettez vous d'accord les gars
Ou alors on parle uniquement des "VRAIS" medias, c'est à dire ceux qui confirment vos biais?
Toujours aussi pertinentes tes prises de parole. Tu penses que Bardamu et moi ne faisons qu’un ? C’est un grand garçon, et moi aussi.
Enfin avec toi, j’ai l’habitude...
Ecoute, tu postes 5 messages/jour, tu détiens à toi tout seul 2% des messages totaux de ce forum.
Le tout s'articulant autour de :
- Le gouvernement est composés de tringles incompétentes (50%)
- La montée de la violence est bien présente (mon boulout de flic, le terrain, z'êtes des lâches, toussa toussa) => ~25%
- Les cyclistes sont tous dopés (sauf Pinot et Bardet), Armstrong est un chef de Mafia ==> ~10% des messages
- Plus de 5'30 au 400m t'es une enclume ==> Il faut prendre des cours de natations c'est la seule solution (10% des messages)
- No pain no gain (~5% des messages)
Pour la pertinence on repassera hein

(bien que sur les 2 dernières catégories, il y a des choses intéressantes)
A noter que ces derniers temps tu es de moins en moins pertinent, de plus en plus agressif, et tu postes de plus en plus, pour autant je ne me souviens pas d'un message récent que tu aies mis sur l'entrainement, le COVID t'es vraiment monté à la tête…