Je suis d accord avec toi. Nibali n a aucune responsabilité la dedans. C est un des meilleurs descendeur au monde et son jeu est de descendre le plus vite possible pour faire un écart, pas pour faire tomber les autres. Chacun est responsable de ses propres limites.USAT a écrit : 15 août 2020, 20:33Quand je lis les comm un peu partout pour un futur vainqueur du Tour. Y'a du travail.geraud a écrit : 15 août 2020, 16:00 Vdp dans le dur en lombardie. Il avait prévenu ce matin que cette course était trop dure, avec trop de cotes, pour lui. Ca se décante. Tous les favoris sont là.
Nibali pioche... il semble quand même bien décliner, comme Valverde
Pour le fameux pont en question, pour m'y être arreter l'an dernier y'a pas d'arbres, et en bas c'est des cailloux, pas d'eau, je dirais un bon 5m. Cette descente est dangereuse, route en état moyen, pas large, pas de visibilité, dont ce virage. De plus elle est attaquée après Sormano ou même si ce sont des cadors, a 16,5% de moyenne on en sort pas forcément lucide à 100%. Remco ne l'avait surement jamais faite, les autres oui.
Nibali y est pour rien, c'est le jeu, et c'est pas le premier qui perd une course à cause de la descente, ça se joue même souvent là maintenant.
Dégoûté pour Schachmann par contre. La chute ne semblait pas grave en direct. Mais il y laisse la clavicule et son Tour de France dans l histoire
https://www.cyclismactu.net/news-route- ... 93230.html
Tout ça pour une voiture qui n a rien a faire la

Elle est belle cette equipe Bora. Au début c etait surtout l equipe de Sagan. Mais avec Buchmann, Schachmann, Kamna qui se révèle aujourd hui, ils construisent petit à petit une belle équipe capable de viser un podium voire la victoire sur un GT.