l'aviron remplace la nat au tri de courchevel
l'aviron remplace la nat au tri de courchevel
Dernière modification par eric d le 25 mai 2020, 14:45, modifié 1 fois.
-
Re: aviron remplacé par la nat au tri de courchevel
J'aurais dit natation remplacée par l'aviron mais bon, effectivement c'est intéressant !
ca m'arrangerait, j'ai fait du rameur pendant le confinement
ca m'arrangerait, j'ai fait du rameur pendant le confinement

Blog voyage (Bali Thailande Corse Berlin Amsterdam Londres Rome Landes Pays Basque...) et triathlon (CR Madine 2020, Gérardmer 2021, Chtriman 2022, Deauville 2023, Obernai 2023, Openlakes Champagne 2023) : https://www.laptitefamillebaroudeuse.fr
Re: l'aviron remplace la nat au tri de courchevel
Mais est ce que ca a une chance d'avoir lieu ? avec 400 participant ???
-
Par 30 toutes les 25', ça va s'étaler sur 6h s'il y a 400 personnes.
compliqué de mettre en place le vélo et la course à pied ensuite non ?
compliqué de mettre en place le vélo et la course à pied ensuite non ?
Blog voyage (Bali Thailande Corse Berlin Amsterdam Londres Rome Landes Pays Basque...) et triathlon (CR Madine 2020, Gérardmer 2021, Chtriman 2022, Deauville 2023, Obernai 2023, Openlakes Champagne 2023) : https://www.laptitefamillebaroudeuse.fr
pourquoi ? ca fais un depart toutes les 25 minutes ...le premier triathlon de l'année
je suis inscrit.
Pour moi ca change pas grand chose sur l' ironman de nice j'ai l'habitude d'etre seul en velo

je suis inscrit.
Pour moi ca change pas grand chose sur l' ironman de nice j'ai l'habitude d'etre seul en velo
Depart 10 h 30 demain dans la deuxième vague au pied du tremplin de ski de courchevel arrivé velo en haut de l’altiport a 2000 , 750 m de dénivelé, objectif velo 60 minutes. Aviron 3500 m 14 minute trail de 10 jms 650 m dplus je sais pas.