Il y avait du Movistar chez Ineos aujourd'huiTrapanelle en nat a écrit : 13 août 2020, 15:49 J'ai l'impression que la Jumbo a trouvé comment faire la même potion magique qu'INEOS... La stratégie d'INEOS aujourd'hui : je fais un train pour tout faire péter dans le col de porte, y compris mes meilleurs coureurs![]()

Boulegan nous l avait bien dit il y a 15 jours que Kwiatowski roulait trop fort

A mon avis, s il roule un poil moins fort, Bardet, Pogacar, Valverde, Uran... ne sautent pas, mais si déjà ça les met à tirer la langue en queue de groupe, c est pareil (peut-être même mieux); à la première attaque ils sautent. Par contre il épargnerait un peu ses équipiers.
Pour moi, avec Thomas, Froome,... qui s ameliorent de jour en jour, et en corrigeant le fait que Kwiato en a peut-être trop mis, tu te remets dans la même situation dimanche et ça fera autrement plus mal.
Meme Bernal était cuit. On voit bien qu a 1,5km de la ligne, il attaque parce qu il faut bien tenter. Mais il n a pas les jambes. D ailleurs il ne suit aucun de ceux qui sortent derrière (Roglic, Martin, Pinot)