Il.met un.petit coup d œil sur sa droite avant. Il sait très bien qu il y a un coureur en train de le déborder et c est bien pour ça qu il ferme la porte.Boulegan a écrit : 06 août 2020, 10:55"Il ne peut pas ne pas avoir senti qu'un coureur..." Tu supposes à sa place, c'est donc sujet à discussion.abdo_kassou a écrit : 06 août 2020, 10:26 (...) il ne peut pas ne pas avoir "senti" qu'un coureur était en train de passer sur sa droite et il lui ferme délibérément la porte
Parce qu'autant, il ne l'a pas senti du tout.
A 80 km/h sur un vélo, la tête dans le guidon, tu as une idée de ce que tu vois ou ce que tu ne vois pas ? T'as déjà essayé ?
Groenewegen fait une faute en ne gardant pas sa ligne. Ensuite, ça s'enchaine, il y a déséquilibre, les deux coureurs se touchent une seconde fois et ça crashe, tout ça en moins d'une seconde.
Ou je ne suis pas d accord avec toi c est qu il y a souvent des sprints ou ca frotte. Mais si tu en trouves un ou un coureur ferme totalement la porte à ce point, je suis preneur. Ca ne peut pas passer crème comme tu dis; il ne reste plus aucune place.
Pour moi, ça ressemble au comportement qu on voit parfois au foot quand le défenseur est battu, qu il ne peut plus empêcher le but... mais qu il balance un vieux tacle par dépit. Groenewegen ne peut pas ne pas savoir. Ca n en fait pas un mauvais con et il l a peut-être regretté immédiatement mais c est un très mauvais geste qui n a rien d habituel même chez les sprinters.
D ailleurs l Uci a communiqué des hier soir et annoncer ouvrir une procédure. Je n ai pas le souvenir d avoir déjà vu ça.