tseusitchu ,

le jour où j'écris comme ça, j'envoie mon bouquin au Goncourt
Je suis désolé, Smatri, que tu réagisses comme ça pour un petit sachet de smecta,en plus il était périmé depuis un mois. Bon OK , je prendrai seulement un demi-sachet la prochaine fois (et en cachette dans les toilettes en plus), mais t'arrêtes de bouder alors...
Ceci dit, je n'ai pas bien saisi à quels propos exactement tu fais allusion, (d'où mon MP) jusque là je n'avais perçu aucun "cynisme" ou "arrogance" dissimulé derrière des avis au ton plutôt léger à mon goût , j'ai peut-être une sensibilité émoussée à force de me doper au chocolat-noisettes-raisins (c'est nouveau, ça vient des states).
Je rappelle simplement que le sujet est : "avis sur l'entrainement ironman" ; j'en ai conclu que la résolution des problèmes gastriques (au vu du nombre de posts sur le sujet) pouvait intéresser. On me demande mon avis, je le donne. Ensuite, si ça dérape sur les considérations philosophico-éthiques où chacun va se sentir visé par la moindre réflexion au second degré, en fonction de sa sensibilité sociale, religieuse ou éthique... et bien j'en suis désolé, on ne peut pas coller des

et des

dans tous les coins, non plus.
Allez, je vais me coucher, la récup fait partie de l'entraînement. Si vous êtes sages, je vous raconterai plus tard mon expérience du dopage. Attention... ça fait krékré peur

La vérité, c'est le tout.