Tuba en compétition
Re: Tuba en compétition
si on commence a dire oui a tout on a pas fini et bientôt on mettra un ventilo dans le c.. pour avancer , je nage comme une merde alors je devrais demander de faire moins de mètres sur la partie natation . n'importe quoi , tu sais pas nage ou pas bien tu subi sinon tu vas faire de la pétanque
T’énerve pas Gusgus30 a écrit : 18 juil. 2020, 09:15 si on commence a dire oui a tout on a pas fini et bientôt on mettra un ventilo dans le c.. pour avancer , je nage comme une merde alors je devrais demander de faire moins de mètres sur la partie natation . n'importe quoi , tu sais pas nage ou pas bien tu subi sinon tu vas faire de la pétanque

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

ceux que me fait mal est chaque fois on tire le niveau vers le bas , vu dans l'éducation , la police , l'armée , le sport , la médiocrité prenne plus de place sur des choses seulement pas que on doit vendre des dossards ou faire la paix social . aller je vais courir en cote pour me calmer
, je rigole c'est l'heure de l'apéro

Merci à tous pour vos réponses, la question est posée pour un ami qui est bon, voire très bon en course et vélo mais qui butte sur la natation à cause de sa dyspraxie... ça fait trop de trucs à gérer pour lui, d’où ma question
Encore merci à ceux qui n’ont pas troller
Sportivement
Encore merci à ceux qui n’ont pas troller

Sportivement
alors quand tu poses une question explique toutes les informations pour que on puisse comprendre , mais ça change rien il ne pourras pas nager avec un tuba , sauf si il est inscrit en tan que handicape mais il le faut la carte handicape .
C’est un sport très technique, c’est déjà difficile pour beaucoup d’entre nous de dissocier le travail des bras avec celui des jambes alors j’imagine même pas avec ce trouble neurologique !!!!Licorneum a écrit : 18 juil. 2020, 13:54 Merci à tous pour vos réponses, la question est posée pour un ami qui est bon, voire très bon en course et vélo mais qui butte sur la natation à cause de sa dyspraxie... ça fait trop de trucs à gérer pour lui, d’où ma question
Encore merci à ceux qui n’ont pas troller![]()
Sportivement

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

L’orthographe également est tirée vers le bas...gus30 a écrit : 18 juil. 2020, 10:44 ceux que me fait mal est chaque fois on tire le niveau vers le bas , vu dans l'éducation , la police , l'armée , le sport , la médiocrité prenne plus de place sur des choses seulement pas que on doit vendre des dossards ou faire la paix social . aller je vais courir en cote pour me calmer![]()
, je rigole c'est l'heure de l'apéro
après 24 ans en France je me considère en apprentissage encore , environs niveau cm1
, merci pour la remarque je vais consulter ma maîtresse a la reprise

En plus, ça doit être un sacré handicap de nager avec un truc pareil :gus30 a écrit : 18 juil. 2020, 14:50 alors quand tu poses une question explique toutes les informations pour que on puisse comprendre , mais ça change rien il ne pourras pas nager avec un tuba , sauf si il est inscrit en tan que handicape mais il le faut la carte handicape .
https://www.kirstein.de/fr/Vent/Les-Cui ... n-Sib.html
Claude
claude a écrit : 18 juil. 2020, 21:38En plus, ça doit être un sacré handicap de nager avec un truc pareil :gus30 a écrit : 18 juil. 2020, 14:50 alors quand tu poses une question explique toutes les informations pour que on puisse comprendre , mais ça change rien il ne pourras pas nager avec un tuba , sauf si il est inscrit en tan que handicape mais il le faut la carte handicape .
https://www.kirstein.de/fr/Vent/Les-Cui ... n-Sib.html
le soucie est de garder les bonnes notes pendant tout le parcours