Tri en off cet été?
-
Tri en off cet été?
Bonjour
L'Altriman ayant pu avoir lieu en formule non officielle, je me demandais si vous aviez eu vent de la mise en place d'un autre tri format XXL en off cet été, type rando en autosuffisance?
Merci
L'Altriman ayant pu avoir lieu en formule non officielle, je me demandais si vous aviez eu vent de la mise en place d'un autre tri format XXL en off cet été, type rando en autosuffisance?
Merci
Re: Tri en off cet été?
un peu dans le style le MERCANTOURMAN dans les alpes maritimes pour 176 loros en solo
-
Effectivement, belle épreuve! Sauf que j'habite à l'autre bout de la France et qu'en septembre ce ne sera pas possible. Mais merci pour l'idée!
il avais aussi le defi marandais a marans dans la charente maritime en rando double ironman , mais pour 2021 sera que de court , et les 24 h triathlon de l'insa a lyon annule en 2020 mais sera en 2021 .
Bonjour, j'aurais pensé que du "off" c'était une orga perso et light, et surtout gratuite...gus30 a écrit : 11 juil. 2020, 18:12 un peu dans le style le MERCANTOURMAN dans les alpes maritimes pour 176 loros en solo
A+!
il on lancer le style rando triathlon ultra en autonomie moyennement payant
, le vrais off est celui que t'organises seul ou entre copains

Et donc le genre de tri dont tu ne parles pas sur un forum.
jean claude dusse
Bonjour
Merci
lui demande des off organise en remplacement des courses ou autres organisations ,,je donne un exemple , je parle des défis perso sur un autre lien , que du off en solitaire ou avec copains pour le fun sans engagement mais un billet dans la poche pour la bière de la fin
Bonjour
Merci
lui demande des off organise en remplacement des courses ou autres organisations ,,je donne un exemple , je parle des défis perso sur un autre lien , que du off en solitaire ou avec copains pour le fun sans engagement mais un billet dans la poche pour la bière de la fin