EL TIBO va ttous les exploser

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

EL TIBO va ttous les exploser

Message non lu par kealkeal »

si vous voulez savoir celui ki orai du gagné en cadet c'est tibo delelis! c'est un jeune monstrueux, ki a un nivo énorme à pied, attention cette année il a foiré les frances alors k'il été en tete a deux bornes de l'arrivée, mai l'anné prochaine il fera pa la mm connerie! attention y en a ki devraient avoir peur! et pa juste l'année ki arrive mais aussi surement dans la PO§
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

j'ai du rater un épisode : il a raté quelle course ton TIBO ?
:?:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

je me ss gouré en postan mon mess!
mai il a foiré les frances!
alor k'il devait gagné au la main en cadet!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ce jeune homme au langage moderne voulait sûrement dire :

"Excusez moi chers amis triathlètes mais j'ai commis une erreur en postant mon message. Mais ce jeune homme a malheureusement raté sa course des championnats de France de Triathlon Jeunes alors qu'il aurait du s'assurer la victoire haut la main dans sa catégorie cadet !"

:wink: Yo reste chebran mais parle pas trop le sms sur le forum, ca le fait pas ;-) check ++

8)
bouteiller
Messages : 61
Inscription : 24 mai 2004 21:23

Message non lu par bouteiller »

Et bah ecoute il a manqué sa course il n'était pas pret ou il a mal géré c'est tout !!!( tout le monde est fort dans les 15 premiers après c'est dans la tête MEC!!!) pour ma part il n'est pas très impressionnat car il fé 15 l'an passé alors escuse moi mais aurélien mérite bien son titre!!!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Quand tu lances un sujet et que tu affirmes des choses dit la veritée car ton thibo etait en tete certes mais en compagnie de 4 ou 5 autres coureurs dc il etait pas sur de win de plus il y a eu le retour d aurelien Raphael!!!De plus il peut etre un coureur monstrueux a l entrainement lors de ces seances et etre nul en tri car exscuz mais 21min sur le parcours des frances c est vraiment pas super!!!Sachant que le vainqueur cour en 18min et des poussieres!!!Et puis il y aune dizaine d athlete qui sont passe sous les 18min donc pour un mec monstrueux 21min ca me fait rire!!En plus tu es tres arrogant en disant que la P.O doit se mefie de lui car avant de se mefie faudrait k il rentre dans les 3 sur un championnats de france et comme en cadet 1 il fait 15 et cette annee 16 il est encore loin de les inquietent!!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je dis idem, en plus, j'espere pour lui que tout le monde ne lui monte pas la tête comme tu es en train de le faire car c'est un coups à le degouter du sport si il met du temps à percer. :sm1:
Le mieux dans ces cas là, c'est de ne rien dire à l'avance et de faire le constat aprés... :D
En plus des jeunes qui ont eu un super niveau, on en a vu passer, mais en général, il n'en reste pas beaucoups chez les seniors, j'espére juste pour ton pote qu'il ne va pas ce cramer et surtout que vous n'allez pas trop lui mon ter le choux...
a+ :sm9:
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

ok! je vous comprend trés bien, c'est clair il n'a pas fait de résultats géniaux auparavant! mais bon faites moi confiance , je me trompe rarement quand il s'agit d'un talent comme ca! mais vous verrez trés bientot! peut etre meme avant la fin de l'année! si vous voulez des avis sur cet athlète là, demandez à des athlètes telle que sylvain sudrie, yohan vincent, david hauss, nicolas becker,... ce qu'ils pensent de lui! vous verrez! Mais je ne dis plus rien! j'attend les résultats et je m'inclinerai si l'on me prouve le contraire!
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Ce jeune homme au langage moderne voulait sûrement dire :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sur le fond : "celui ki orai du " : déjà ça commence mal ; si ma tante en avait ce serait mon oncle
c'est mauvais de courir après la gloriole si jeune ; beaucoup se cassent la gueule, sont dégoûtés, n'ont plus envie de se faire mal, n'avaient pas le niveau et étaient en surrégime.
les mecs qui gagnent en cadet en plus ! laisse-moi rire !
faut voir aussi la manière ; une vraie graine de champion doit gagner facile "sans" s'entraîner sinon comme disait Charly Mottet : "je suis passer pro avec 18000 /an, certains avec 25000 /an ; ils n'avaient plus aucune marge de progression".
alors ton poulain je lui souhaite plein de réussite mais sachez raison garder sinon ça va faire un frustré qui vivra sur ce qu'il aurait dû faire
Répondre