https://www.be-celt.com/2020/05/18/lanc ... une-merde/

Malheureusement, pour les cotés les plus nobles, j'en doute… et d'ailleurs le dernier lien le confirme un peu. Il a déjà dit une fois (chez O.Winfrey) qu'il avait eu un comportement inacceptable, il a déjà rencontré Bassons une fois depuis, le mea culpa qu'il devait faire est fait ==> next.Boulegan a écrit : 19 mai 2020, 10:19 Salut tout le monde, alors, on cause de quoi ici depuis deux mois ?![]()
Ah, tiens, Lance balance !
Besoin de tunes, besoin psychanalytique de vider son sac et d'alléger sa conscience, pacs en vue avec Christophe Bassons ?
Quelle tristesse tout ça...![]()
Sachant qu'il doit avoir 50 ans maintenant et que donc pour jouer les premiers rôles ça serait fini… Au niveau ego je le vois mal venir faire une cyclosportive pour finir dans un peloton...geraud a écrit : 19 mai 2020, 23:45 ..
Mais l'autre question que je me pose, c'est si en "passant à table", il n'espère pas une levée de sa suspension à vie. De nombreux sportifs ont déjà vu leur peine réduite en échange de leur coopération; ils communiquent beaucoup sur le fait qu'il va dire toute la vérité (même si c'est aussi simplement pour faire vendre le reportage), et finalement, qu'est ce qui semble lui manquer le plus, si ce n'est le droit de pouvoir refaire du sport en compétition?
...
Tu te trompes, en 2004 il avait déjà pas mal choses qui sortaient. il a vraiment du être protéger au plus haut niveau.claude a écrit : 20 mai 2020, 10:35Sachant qu'il doit avoir 50 ans maintenant et que donc pour jouer les premiers rôles ça serait fini… Au niveau ego je le vois mal venir faire une cyclosportive pour finir dans un peloton...geraud a écrit : 19 mai 2020, 23:45 ..
Mais l'autre question que je me pose, c'est si en "passant à table", il n'espère pas une levée de sa suspension à vie. De nombreux sportifs ont déjà vu leur peine réduite en échange de leur coopération; ils communiquent beaucoup sur le fait qu'il va dire toute la vérité (même si c'est aussi simplement pour faire vendre le reportage), et finalement, qu'est ce qui semble lui manquer le plus, si ce n'est le droit de pouvoir refaire du sport en compétition?
...
En fait, Il s'est tiré une balle dans le pied en revenant à la compétition quelques années après avoir arrêté une première fois. Je crois que sans ça ls gens ne seraient pas allé lui chercher des poux dans la tonsure quand il est revenu, et qu'il aurait pu s'amuser à faire des triathlons avec une relative impunité / tranquillité. En revenant, c'est comme s'il avait shooté dans un nid de frelons...
C'est juste un fusible.IRONMAN04 a écrit : 30 mai 2020, 09:08 Hello,
Dans l’affaire Armstrong, plus que l’américain qui a « tout fait »pour réussir,,, c’est l’UCI et ses dirigeants, ASO, le milieu du cyclisme qui n’ont rien fait. N’oublions pas que l’américain explose un an après l’affaire Festina, et cette très belle histoire sauve le cyclisme. Tout le milieu saute sur l’occasion, l’alimente et l’exploite. Ne me dites pas que tous ces experts ignoraient tout de cette supercherie!!!
![]()
C’est sûr ce sujet, sur les entreprises de dopage (Ferrari.....) que j’aimerai que Armstrong balance tout, verbrugen, la commission médicale qui le blanchit des 1999 avec peut être le seul contrôle positif déclaré et couverte par une AUT. A partir de là, il savait qu’il ne risquait plus rien, qu’il était couvert, qu’il les impliquait et les tenait par les coui......es.
Maintenant, aujourd’hui la situation est elle meilleure avec l’hégémonie de la Sky depuis 6 ans, certaines autres équipes qui tournent autour des autres (Bora, Jumbo,,), un pays qui nous sort un soi disant crack tous les ans (Colombie.) je n’en suis pas certain.![]()
Ciao
De ce qu on en sait Armstrong aime réellement le sport, mais il ne crache pas non plus sur l argent.claude a écrit : 20 mai 2020, 10:35Sachant qu'il doit avoir 50 ans maintenant et que donc pour jouer les premiers rôles ça serait fini… Au niveau ego je le vois mal venir faire une cyclosportive pour finir dans un peloton...geraud a écrit : 19 mai 2020, 23:45 ..
...
En fait, Il s'est tiré une balle dans le pied en revenant à la compétition quelques années après avoir arrêté une première fois. Je crois que sans ça ls gens ne seraient pas allé lui chercher des poux dans la tonsure quand il est revenu, et qu'il aurait pu s'amuser à faire des triathlons avec une relative impunité / tranquillité. En revenant, c'est comme s'il avait shooté dans un nid de frelons...
Je le croyais bien à l’abri du besoin. J’ai des doutes sur une motivation financière.geraud a écrit : 30 mai 2020, 20:38De ce qu on en sait Armstrong aime réellement le sport, mais il ne crache pas non plus sur l argent.claude a écrit : 20 mai 2020, 10:35Sachant qu'il doit avoir 50 ans maintenant et que donc pour jouer les premiers rôles ça serait fini… Au niveau ego je le vois mal venir faire une cyclosportive pour finir dans un peloton...geraud a écrit : 19 mai 2020, 23:45 ..
...
Et une suspension levée, c est aussi le droit de se faire plaisir (il a aussi couru des marathons et en valant dans les 2h40 il n avait aucune chance de faire ne serait ce qu un top 50. Bref un peu comme finir une cyclosportive dans un des premiers pelotons)
Mais surtout il reste très très "bankable" et la grosse différence avec tout autre participant de cyclosportive comme tu dis, c est que lui peut toucher un paquet d argents d organisateurs ou de sponsors.
Une réhabilitation, c est aussi une jolie retraite d assuree.
En général, ce n est pas parce que tu es multi millionnaire que tu n es pas intéressé. Surtout que ce ne sont des extras à 500€. Lui peut viser des prestations à 5 chiffres. Ce n est pas négligeable.FAYARD a écrit : 31 mai 2020, 04:37Je le croyais bien à l’abri du besoin. J’ai des doutes sur une motivation financière.geraud a écrit : 30 mai 2020, 20:38De ce qu on en sait Armstrong aime réellement le sport, mais il ne crache pas non plus sur l argent.claude a écrit : 20 mai 2020, 10:35
Sachant qu'il doit avoir 50 ans maintenant et que donc pour jouer les premiers rôles ça serait fini… Au niveau ego je le vois mal venir faire une cyclosportive pour finir dans un peloton...
Et une suspension levée, c est aussi le droit de se faire plaisir (il a aussi couru des marathons et en valant dans les 2h40 il n avait aucune chance de faire ne serait ce qu un top 50. Bref un peu comme finir une cyclosportive dans un des premiers pelotons)
Mais surtout il reste très très "bankable" et la grosse différence avec tout autre participant de cyclosportive comme tu dis, c est que lui peut toucher un paquet d argents d organisateurs ou de sponsors.
Une réhabilitation, c est aussi une jolie retraite d assuree.