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Blackstar a écrit : ↑31 janv. 2020, 14:15
Dire que ma 910xt et ma vieille timex fonctionnent toujours impeccablement...
pareil pour moi , 910 XT !! elle a plus de 5 ans et rien de changer .
je ne la porte plus en piscine et mon altimètre ne s'en porte que mieux .
juste un peu trop de temps a mon gout pour trouver le GPS..
Caramba, après 5 ans de bons et loyaux services ma 920 s'est figée sur le logo garmin juste à la fin d'une séance. Depuis, impossible de la rallumer. J'ai tenté les reset préconisé par la notice, ceux trouvé sur les forums, sans succès. Le sav me dit qu'ils ne font plus de maintenance sur ce modèle et m'accorde un généreux 15% sur le catalogue.
Bref j'ai du commander un nouveau modèle...via un autre site moins cher que garmin.
Mais comme je naime pas jeter les choses ou abandonner je ne désespère pas de ranimer la breloque. Voici les manip que j ai essayé, si vous avez une piste pour sauver ma montre, je serai ravi.
Appui long pour eteindre puis:
-maintien de mode et enter, appui sur ON
-maintien de haut et bas, appui sur ON
-mise en charge
-decharge complete puis mise en charge, sans réel certitude de la décharge
-connexion au pc
Mis à part un hard reset ce que tu as fait, je ne vois pas trop ce que tu pourrais tenter Il doit y avoir un soucis hardware qui fait bugguer la montre.
Es-tu en mesure de voir ta montre depuis Garmin Express?
J'ai la mienne au poignet depuis 2015 (sauf pendant un an), j'ai changé 3x le bracelet et je croise les doigts qu'elle tienne encore un peu...
Y'en a qui réussissent à "récupérer" un smartphone ou un disque dur externe en le mettant au congélateur.
Tu pourras essayer en dernier recours...
Tu laisses ta montre dans le congel durant 1h ou 2 puis tu essaies de la redémarrer immédiatement à la sortie et de nouveau une fois revenue à température ambiante si ça n'a pas marché. En cas d'échec, tu recommences après cette fois 24h de congélation.
Mieux vaut placer la montre dans un sac (ou une boîte) hermétique pour la préserver de l'humidité.
Merci pour lien Thierry, c'est un peu compliqué à suivre effectivement et ce n'est pas 100% clair! J'ai contacté le support pour demander qq explications sur le mode opératoire.
Pour le coup du congélo, je vais tenter, rien à perdre
shamar0 a écrit : ↑06 mai 2020, 17:25
Merci pour lien Thierry, c'est un peu compliqué à suivre effectivement et ce n'est pas 100% clair! J'ai contacté le support pour demander qq explications sur le mode opératoire.
Pour le coup du congélo, je vais tenter, rien à perdre
J'ai tenté pour des DD mais je n'ai jamais eu de chance avec ça Pour les disques dur c'est souvent une pièce mécanique qui casse...
Je pense que le congélo (ou le four) a un effet sur l'humidité qui a pu s'introduire dans la montre et peut-être au moins temporairement arrangé un peu les choses... J'ai eu le cas avec un appareil photo HS après avoir pris la pluie sur une course, je n'avais pas voulu le réparer et je l'avais laissé de coté. Finalement il s'est remis à marcher après des mois l'eau avait fini par partir je suppose...
Attention à la solidité.
J'avais des bracelets multicolor funky d'aliexpress pour ma 945, bracelets avec système attache rapide. Sur un mass start avec natation "au contact" j'ai perdu la montre ...
Si c'était à refaire je mettrai absolument le bracelet Garmin pour la compet.
on voit que la montre s'arrêtai et recommencé sans arret. (ça le fait quand je suis surtout en KV vers les 15min au kilo)
impossible d'avoir la bonne distance et le bon denivelé.
c'est pour une utlisation en trail ce qui est completement incorfortable et inadapté
la distance normalement est de 9.8km et la seulement 5.9 ont été remonté.
merci de me dire comment y remedier et si le produit est adapté
merci