Merci

C’est des roues de combien que tu as mis ?
Oui, il a fallu que je revoie un peu l'avance de la selle (qui va changer la semaine prochaine si la poste est efficace, Sitero à la place de l'ISM) mais nickel pour le moment.
Ce sont des 15, mais les prolongos ont aussi un léger rise.
Ce sont des Roval CLX 64mm.Tsubi a écrit : 17 avr. 2020, 19:58 C’est des roues de combien que tu as mis
Deux choix viennent à moi :
-acheter des roues carbones type 60mm pour mettre sur le trinity et me servir des cosmic sur l’autre vélo.
-garder ces roues la et monter un groupe di2. Alors sur quel des deux vélos. Je suis bien mieux évidemment sur le trinity mais on a tendance à moins le sortir. A terme j’aimerai bien plus m’en servir, et l’endurance sera pour les tri courte distance et aussi le home traîner.
D’ailleurs avec un home traîner à direct drive C’est chiant de régler à chaque fois le dérailleur arrière car ça se dérègle à chaque montage/démontage de roues, que sur le chrono avec les shifters de chrono pas ce soucis.
Des avis??
https://veloseine.fr/recherche?controll ... it_search=Flyingmoustache a écrit : 03 mai 2020, 09:50 Salut les Trinitystes,
Petite question, sur une sortie mon système d'hydratation s'est détaché (Nid de poule) et évidement il n'a pas trop apprécié de faire un bisou au bitume. Connaissez vous un site où je peux acheter des pieces du système?
Merci