Difficile d'imaginer les épreuves FFA (courses sur route par exemple) interdites jusqu'au 31/12 et les triathlons autorisés à partir d'août....?
Anulations d'épreuves Coronavirus
-
Re: Anulations d'épreuves Coronavirus
Licencié FFA, plus rien ne m'étonnerait venant d'eux (ils ont bien mis en place le refus des licences FFTri sur les courses HS et Trail...), donc d'ici à ce qu'ils annoncent saison blanche et pas la FFTri....Papapingouin a écrit : ↑23 avr. 2020, 08:32Difficile d'imaginer les épreuves FFA (courses sur route par exemple) interdites jusqu'au 31/12 et les triathlons autorisés à partir d'août....?
je n'ai pas fait de compétitions en course à pieds depuis 2 ans, à l'époque ça passait avec ma licence FFtri. Tu veux dire que maintenant je ne peux plus m'inscrire avec une licence de tri sur une course à la saucisse à droite à gauche ou un 10 bornes FFA ?guigui49 a écrit : ↑23 avr. 2020, 10:01Licencié FFA, plus rien ne m'étonnerait venant d'eux (ils ont bien mis en place le refus des licences FFTri sur les courses HS et Trail...), donc d'ici à ce qu'ils annoncent saison blanche et pas la FFTri....Papapingouin a écrit : ↑23 avr. 2020, 08:32Difficile d'imaginer les épreuves FFA (courses sur route par exemple) interdites jusqu'au 31/12 et les triathlons autorisés à partir d'août....?
c'est vraiment n'importe quoi ...
Affirmatif c'est au bon vouloir de l'organisation il me semble...triplexxx a écrit : ↑23 avr. 2020, 12:14je n'ai pas fait de compétitions en course à pieds depuis 2 ans, à l'époque ça passait avec ma licence FFtri. Tu veux dire que maintenant je ne peux plus m'inscrire avec une licence de tri sur une course à la saucisse à droite à gauche ou un 10 bornes FFA ?guigui49 a écrit : ↑23 avr. 2020, 10:01Licencié FFA, plus rien ne m'étonnerait venant d'eux (ils ont bien mis en place le refus des licences FFTri sur les courses HS et Trail...), donc d'ici à ce qu'ils annoncent saison blanche et pas la FFTri....Papapingouin a écrit : ↑23 avr. 2020, 08:32
Difficile d'imaginer les épreuves FFA (courses sur route par exemple) interdites jusqu'au 31/12 et les triathlons autorisés à partir d'août....?
c'est vraiment n'importe quoi ...
Reprise des événement de 5000 personnes debut septembre....si tout va bien
Et?
On est - de 5000 sur les triathlons?
On est - de 5000 sur les triathlons?
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
ya les bénévole , le public ca multiplie par 3
Mais il est écrit ''participants''.
Après moi tu sais, je suis le mouvement.....
Après moi tu sais, je suis le mouvement.....
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
le public participe... un macth de foot tu vas pas compter seulement 20 joueurs !
22 joueurs c’est mieux pour un match de foot.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Pas moyen de tricher sur le nombre de participants en plus.
-
5000 sur l'épreuve, 5000 sur la journée, 5000 sur le week-end ?
Ca change tout !
Ca change tout !
Blog voyage (Bali Thailande Corse Berlin Amsterdam Londres Rome Landes Pays Basque...) et triathlon (CR Madine 2020, Gérardmer 2021, Chtriman 2022, Deauville 2023, Obernai 2023, Openlakes Champagne 2023) : https://www.laptitefamillebaroudeuse.fr
5000 ou pas 5000 est une bonne question !
Mais déplacement limité à 100km autour de chez soi.
Ca va diminuer grandement le nombre de participant !
Mais déplacement limité à 100km autour de chez soi.
Ca va diminuer grandement le nombre de participant !
100 km de chez soi maxi et pas de regroupements de plus de 10 personnes en public ou en privé jusqu'à début juin.
Ensuite de juin à août rassemblements de plus de 5000 personnes interdits mais où sera fixée la jauge entre 10 et 5000 ?