Soit bosser, soit rouler
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ai/1129716
Peu importe la décision du gvt, à partir du 11 mai, je ne vais pas me faire prier pour aller faire des grands tours de velo !!!geraud a écrit : 25 avr. 2020, 16:52 Mais à partir du 11 mai on devrait avoir mieux à faire![]()
![]()
Soit bosser, soit rouler
Fédération d'abrutis finis.geraud a écrit : 25 avr. 2020, 16:52 Mais à partir du 11 mai on devrait avoir mieux à faire![]()
![]()
Soit bosser, soit rouler
Mais après comme avant le 11 mai, libre à toi d y aller. La décision du gouvernement fera juste que ce sera gratuit ou que ca te coutera 135 balles...FAYARD a écrit : 25 avr. 2020, 17:11Peu importe la décision du gvt, à partir du 11 mai, je ne vais pas me faire prier pour aller faire des grands tours de velo !!!geraud a écrit : 25 avr. 2020, 16:52 Mais à partir du 11 mai on devrait avoir mieux à faire![]()
![]()
Soit bosser, soit rouler
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ai/1129716![]()
2ème vague ou pas, c’est terminé, la connerie d’un confinement strict comme on nous l’a imposé, c’est bon, ça suffit, ce sera sans moi !! Je ne suis pas un enfant, je ne suis pas sous tutelle, je sais réfléchir, j’ai pas besoin que l’on pense pour moi et encore moins qu’on m’impose ce qui est soit disant bon pour moi.geraud a écrit : 25 avr. 2020, 19:08Mais après comme avant le 11 mai, libre à toi d y aller. La décision du gouvernement fera juste que ce sera gratuit ou que ca te coutera 135 balles...FAYARD a écrit : 25 avr. 2020, 17:11Peu importe la décision du gvt, à partir du 11 mai, je ne vais pas me faire prier pour aller faire des grands tours de velo !!!geraud a écrit : 25 avr. 2020, 16:52 Mais à partir du 11 mai on devrait avoir mieux à faire![]()
![]()
Soit bosser, soit rouler
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ai/1129716![]()
En l'occurrence, je ne pense pas qu'il soit question d'être capable de réfléchir, mais plutôt d'être expert en virologie, et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'experts sur Onlinetri. Ni d'ailleurs de t'imposer ce qui est bon pour moi, mais ce qui est bon pour la communauté; les gens que l'on confine ne sont majoritairement pas ceux qui sont le plus à risque, mais ils peuvent véhiculer le virus.FAYARD a écrit : 25 avr. 2020, 20:172ème vague ou pas, c’est terminé, la connerie d’un confinement strict comme on nous l’a imposé, c’est bon, ça suffit, ce sera sans moi !! Je ne suis pas un enfant, je ne suis pas sous tutelle, je sais réfléchir, j’ai pas besoin que l’on pense pour moi et encore moins qu’on m’impose ce qui est soit disant bon pour moi.geraud a écrit : 25 avr. 2020, 19:08Mais après comme avant le 11 mai, libre à toi d y aller. La décision du gouvernement fera juste que ce sera gratuit ou que ca te coutera 135 balles...FAYARD a écrit : 25 avr. 2020, 17:11
Peu importe la décision du gvt, à partir du 11 mai, je ne vais pas me faire prier pour aller faire des grands tours de velo !!!![]()
Tu es libre de penser que les gens qui nous dirigent dans ce pays sont de bonnes personnes et qui ne veulent que le bien de tous, moi ce n’est pas mon cas.geraud a écrit : 25 avr. 2020, 20:22En l'occurrence, je ne pense pas qu'il soit question d'être capable de réfléchir, mais plutôt d'être expert en virologie, et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'experts sur Onlinetri. Ni d'ailleurs de t'imposer ce qui est bon pour moi, mais ce qui est bon pour la communauté; les gens que l'on confine ne sont majoritairement pas ceux qui sont le plus à risque, mais ils peuvent véhiculer le virus.FAYARD a écrit : 25 avr. 2020, 20:172ème vague ou pas, c’est terminé, la connerie d’un confinement strict comme on nous l’a imposé, c’est bon, ça suffit, ce sera sans moi !! Je ne suis pas un enfant, je ne suis pas sous tutelle, je sais réfléchir, j’ai pas besoin que l’on pense pour moi et encore moins qu’on m’impose ce qui est soit disant bon pour moi.geraud a écrit : 25 avr. 2020, 19:08
Mais après comme avant le 11 mai, libre à toi d y aller. La décision du gouvernement fera juste que ce sera gratuit ou que ca te coutera 135 balles...
Mais en tout cas ca ne change rien à ma réponse précédenteC'est ton choix, mais il y a un truc pas bon pour toi que l'on pourra t'imposer, c'est le financement de l'Etat à hauteur de 135€
![]()
Merci Kenzo !par Kenzo » 25 avr. 2020 12:38
Salut les anciens....
Le documentaire sur D.Rebellin "il vecchio sagio" (le vieux sage) est désormais disponible
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pense juste qu'ils essayent de faire au mieux, en tenant compte de tout un tas de paramètres qui nous dépassent parfois. Et le bien commun ne passe pas forcément par le bien de chacun.FAYARD a écrit : 25 avr. 2020, 20:35 Tu es libre de penser que les gens qui nous dirigent dans ce pays sont de bonnes personnes et qui ne veulent que le bien de tous, moi ce n’est pas mon cas.
Et t’inquiète pas pour moi, j’ai pas encore filé 135 balles à l’état...
merci Kenzo, j'adore ce que fait La BordureL'étranger a écrit : 25 avr. 2020, 21:02Merci Kenzo !par Kenzo » 25 avr. 2020 12:38
Salut les anciens....
Le documentaire sur D.Rebellin "il vecchio sagio" (le vieux sage) est désormais disponible
Je ne suis plus réceptif à ce discours: ils essayent de faire au mieux. Non !!! Ils font en fonction de leurs intérêts, pas des nôtres parce que sinon ils n’auraient pas accumuler autant de conneries en 4 mois qui nous ont conduit là où on en est aujourd’hui.geraud a écrit : 25 avr. 2020, 21:15Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pense juste qu'ils essayent de faire au mieux, en tenant compte de tout un tas de paramètres qui nous dépassent parfois. Et le bien commun ne passe pas forcément par le bien de chacun.FAYARD a écrit : 25 avr. 2020, 20:35 Tu es libre de penser que les gens qui nous dirigent dans ce pays sont de bonnes personnes et qui ne veulent que le bien de tous, moi ce n’est pas mon cas.
C'est d'ailleurs en cela que les populistes sont dangereux; parce qu'à promettre le bien immédiat au plus grand nombre, on sacrifie souvent le bien commun.
Mais je ne m'inquiète pas pour tes finances
J'ai discuté aujourd'hui (en maintenant la distance barrière) avec un cycliste qui était tout content de me dire que depuis le début du confinement, il a fait 1200 bornes... Et il n'a pas payé 135 balles non plus. Après, chacun voit midi à sa porte.
Pourquoi toujours exagérer les propos de tes interlocuteurs pour les décrédibiliser? Je n ai parlé ni de bruits de bottes ni d heures les plus sombres.FAYARD a écrit : 25 avr. 2020, 21:56Je ne suis plus réceptif à ce discours: ils essayent de faire au mieux. Non !!! Ils font en fonction de leurs intérêts, pas des nôtres parce que sinon ils n’auraient pas accumuler autant de conneries en 4 mois qui nous ont conduit là où on en est aujourd’hui.geraud a écrit : 25 avr. 2020, 21:15Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pense juste qu'ils essayent de faire au mieux, en tenant compte de tout un tas de paramètres qui nous dépassent parfois. Et le bien commun ne passe pas forcément par le bien de chacun.FAYARD a écrit : 25 avr. 2020, 20:35 Tu es libre de penser que les gens qui nous dirigent dans ce pays sont de bonnes personnes et qui ne veulent que le bien de tous, moi ce n’est pas mon cas.
C'est d'ailleurs en cela que les populistes sont dangereux; parce qu'à promettre le bien immédiat au plus grand nombre, on sacrifie souvent le bien commun.
Mais je ne m'inquiète pas pour tes finances
J'ai discuté aujourd'hui (en maintenant la distance barrière) avec un cycliste qui était tout content de me dire que depuis le début du confinement, il a fait 1200 bornes... Et il n'a pas payé 135 balles non plus. Après, chacun voit midi à sa porte.
C’est trop facile de crier tout de suite aux populistes, aux bruits des bottes, aux retour des heures les plus sombres, bla-bla-bla parce qu’avant d’en arriver là, il faut déjà commencer par arrêter de mentir aux français, ce qu’ils font depuis le début. Quand ils seront honnêtes, on pourra peut être les écouter.