C'est exactement ce que j'allais dire! Le lycée pour un bon élève qui n'a pas besoin d'un gros dossier pour entrer dans une prépa mais qui veut simplement s'inscrire à la fac c'est une blague. Je regrette souvent de n'avoir pas eu la clairvoyance de m'en rendre compte à l'époque pour faire 20 h d'entrainement par semaine!Z_orglub a écrit : 23 avr. 2020, 14:02 Je trouve ton projet tout à fait raisonnable. Je ne sais pas pourquoi tu te fais accuser d'être un troll. La terminale c'est de la rigolade pour un bon élève, c'est tout à fait compatible avec la pratique d'un sport chronophage, si tu es capable de t'organiser. En médecine, ce sera une autre paire de manche, mais tu l'as déjà bien compris toi même.
Il (ou elle, difficulté sur les accords?) a compris qu'il faudrait arrêter en P1 et c'est le principal. Quant au pourquoi prendre une licence je ne vois même pas l'intêret de répondre à cette question... Quand t'as 16-17 ans tu fais du sport en club, le sport tout seul dans son coin c'est pour les "vieux" qui taffent et qui n'ont pas le temps. Au lycée ça ne m'aurait même pas traversé l'esprit.