En effet, avec l'intégration des M nous avons du entièrement repenser notre configuration. Notre base de données regroupe des dizaines de milliers de résultats individuels (585.654 exactement à l'heure où j'écris ces lignes) qui sont rattachés aux 365 épreuves, 14.679 profils et 950 clubs....
Je vous laisse imaginer le volume de calculs que le site doit faire en permanence. C'est une usine à gaz. Nous avons donc du faire un grand nombre de modifications pour que l'affichage reste rapide. De plus, nous avons toujours plus d'informations à afficher ce qui devient très compliqué sur téléphone...
tri-yann a écrit : 20 avr. 2020, 09:01
Il n y a plus les temps intermédiaires sur les résultats des années précédentes...
Normalement tout est encore présent, voir beaucoup plus détaillé qu'avant.
Ce qu'il faut savoir :
- toujours être connecté à son compte pour profiter de tous les outils que nous avons développés et accéder à l'ensemble de nos archives
- toujours utiliser son téléphone en mode paysage.
tri-yann a écrit : 20 avr. 2020, 09:01
Je ne trouve plus les parcours le dénivelé...
Avec l'intégration des M nous ne pouvons pas faire le même suivi des épreuves comme nous le faisions quand on ne gérait que les L. Faire une veille sur 365 épreuves ne demandent pas le même investissement que sur 80 ! Surtout que tous les organisateurs ne jouent pas forcément le jeux en prévenant en cas de changement de date ou de circuit. Du coup, il vaut mieux retirer une information que d'en publier une qui n'est pas mise à jour...
...mais nous avons encore bien des axes de développement