Avec tout le respect que j'ai pour Benny, qu'est-ce qu'il vient foutre, mis à part aider les gars et ainsi fausser la course (ça me rappelle quelque chose d'ailleurs ou plutôt un débat faisant suite à une certaine course de début de saison, je dois être raciste

En fait, c'est un peu comme si Hamilton était venu faire les France de cyclisme, était parti avec les 3 de tête et avait roulé pour Desselle.
Van steelant ne va certainement pas faire la course derrière, donc, il va forcément fausser la chose devant, surtout avec son potentiel vélo.
J'espère simplement qu'il aura l'intelligence (il l'est) de ne pas prêter main forte a ses copains et en faisant sa course pour lui.
Je suppose que c'est son président de club qui a demandé la Wild Card à la FD, et qui a forcément une idée derrière la tête. Mais le sport, ça demande pour moi le fair play le plus absolu, et là, je trouve que Patrick Sanchez n'est pas Fair Play.
Voilà mon coup de gueule. Bien sûr, allez Nico, allez notre Willou et bien sûr, allez Stéphane, allez Toumy, allez Galinette, allez les gars de Gonfreville et les autres, que le meilleur gagne, mais TOUT SEUL.
Olivier