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Jerome.A a écrit : 04 avr. 2020, 09:11
Verifie que ton R1 apparaisse comme controlable, et que ton trainer difficulty n est pas a 0 mais bien entre 50 et 100 %
Bonjour,
peux-tu me dire où se règle le trainer difficulty dont tu parles ?
Je n'ai aucune résistance ni via kinetic app ni Zwift...
Merci beaucoup
Laurent-Mitu a écrit : 03 avr. 2020, 19:00
Bonjour à tous
J'ai aussi acheté un Kinetic R1, à priori tout ok sauf que par exemple dans Zwift, lorsqu'il y a des côtes, je ne sens pas de variation de résistance, ma vitesse diminue, mais l'effort à fournir reste le même, cela ne devient pas plus dur à pédaler et je ne peux pas augmenter ma puissance pour accélérer ou me mettre en danseuse....avez vous ce problème.
Merci
Laurent.
Bonjour Laurent,
j'ai le même problème que toi, pas de résistance ni avec l'appli kinetic ni Zwift...
Tu as pu résoudre ton problème ?
Merci
Eric
Rocky Rider a écrit : 05 avr. 2020, 10:32
Tu as bien installé l'appi Kinetic sur ton téléphone ? Tu as fait la mise à jour de ton HT et tu l'as étalonné via cette appli ?
Oui, j'ai fait la mise à jour du firmware, et par contre c'est le calibrage qui déconne : il se lance, me demande de pédaler à plus de 40km/h, ce que je fais, mais là çà reste bloqué la-dessus. Si j'arrête de pédaler (au bout de 10min) l'appli reste bloquée sur ce statut. Donc je pense que le calibrage ne se fait pas J'ai tenté 10 fois...
Est-ce que j'ai loupé un truc ?
Sur les vidéos Zwift pour calibrer le HT/Zwift ils parlent d'un sigle (clé à molette) sur l'écran de couplage "Appareils connectés", sauf que contrairement à la vidéo je n'ai pas de cléf à molette qui apparait... Donc calibrage impossible.
Quelqu'un a vu cette fameuse clé ?
Oui en effet j’ai cette clef.
C’est bizarre ça donne l’impression que le capteur de puissance n’est pas reconnu...là je ne sais pas quoi te dire. Désolé !
Je ne sais pas qui distribue Kinetic en France et s’il y a un téléphone francophone pour le SAV. Je leur ai envoyé un message hier via leur page FB. J’attends de voir si j’ai une réponse.
Bonjour, idem chez moi
Hier tout était nickel et ce matin il a commencé à faire du bruit au niveau de la cassette et nous n avons plus de résistance.... nous ne savons pas quoi faire
Impossible de calibrer via zwift
Greg56 a écrit : 05 avr. 2020, 18:58
Bonjour, idem chez moi
Hier tout était nickel et ce matin il a commencé à faire du bruit au niveau de la cassette et nous n avons plus de résistance.... nous ne savons pas quoi faire
Impossible de calibrer via zwift
Toi aussi tu l'as acheté dernièrement sur AllTricks ?
Greg56 a écrit : 05 avr. 2020, 18:58
Bonjour, idem chez moi
Hier tout était nickel et ce matin il a commencé à faire du bruit au niveau de la cassette et nous n avons plus de résistance.... nous ne savons pas quoi faire
Impossible de calibrer via zwift
Toi aussi tu l'as acheté dernièrement sur AllTricks ?
Oui, nous l avons reçu vendredi et vu le prix ....
A voir avec le SAV d'Alltricks, normalement ils sont assez sérieux. Ce sera l'occasion de s'en assurer !
Heureusement, ce ne sont pas les seuls à en vendre en France. J'en ai aussi vu (pour moins cher) sur lepape, materiel vélo...
Là où c'est la loose, c'est qu'avant d'en avoir un nouveau il va falloir attendre la fin de la crise.
Idem, tu nous tiens au courant de la suite des événements !!!