valvet a écrit : 02 avr. 2020, 07:54
FAYARD a écrit : 01 avr. 2020, 17:31
Prenons par exemple le slip français, 40 euros le caleçon simple, 130 euros le pantalon, 50 euros les gants. Qui peut se le payer ?
Beaucoup beaucoup mais BEAUCOUP de monde !!!
Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui est prêt à mettre 800, 900 voire plus de 1000 euros dans un téléphone portable...
Le nombre de personne qui est prêt à mettre 150, 200 euros voire plus dans une paire de basket...
La liste est longue ! Mais les priorités ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Exact!
Par exemple, je claque beaucoup tout les mois en alimentaire depuis plusieurs années car je favorise et soutien à fond le bio et local.
Je pense que si je consommais "conventionnel" je diviserai mon budget bouffe par 2, mais c'est un choix.
À côté de ça, j'ai une voiture de merde, un téléphone vieux de 5 ans, des fringues vieillissants, j'achète de l'occas pour mes enfants, je pars en vacances pas loin de chez moi pour par cher..
Mes priorités sont là, certains pensent que je suis riche car je bouffe bio et local. Quand on compare nos bagnoles et modes de vie, j'ai envie de pleurer devant tant de stupidité
Par contre, je vois pas ce que ça vient foutre dans "L'actualité du cyclisme"