Attention, je ne vis pas au pays des bisounours, et en temps normal, les scandales dans tous les domaines ne manquent pas pour nous montrer que les intérêts financiers dépassent bien l'intérêt humain, parfois (VW, Lafarge, Total, Mediator, Homéopathie, Lactalis, Nestlé, Nike, et la liste est longue…)Thierry *OnlineTri* a écrit : 29 mars 2020, 11:08Ceci dit, si je m'en tiens au fait qu'il fut une épode récente où l'homéopathie était relativement bien remboursée et considérée par pas mal de gens comme des médicaments comme les autres. On ne peut pas dire qu'en pharma la rigueur scientifique soit la plus extrême...Fab74ch a écrit : 29 mars 2020, 10:11 ...
C’est un peu comme lors de la 2eme guerre mondiale la course à la bombe nucléaire: le 1er qui l’avait mettait fin au conflit...
Force est de constater que soit Raoult n’est pas Einstein, soit son traitement spectaculaire est loin d’être une bombe (soit les 2).![]()
Mais en cette période de guerre, je n'y crois pas un instant (mais je peux me tromper, cet avis n'engage que moi).