Je trouve que tu t’attaques systématiquement à l’intervenant que se soit le professeur Raoult ou ce médecin, qui pour toi est aigri. C’est pas très scientifique tout ça, c’est même assez réducteur.Fab74ch a écrit : 27 mars 2020, 23:42Attend j’ai décroché un peu aujourd’hui...
A qui profite le crime du coup?
Dans ma vidéo, le gars parle des chinois qui ont montré que ça marche, c’est donc une autre étude que celle qui montre que ça ne marche pas? Il y a un lien?
Il dit que l’étude discovery va tester uniquement sur les cas graves : je ne crois pas que ce soit le cas. Il ajoute « seulement 800 patients » et voudrait qu’on croit dur comme fer à l’étude de Raoult sur 20 patients dont 6 exclusions arbitraires![]()
Cette vidéo n’apporte rien de neuf si ce n’est un peu d’aigreur d’un médecin généraliste qui après 10 ans d’étude l’a un peu mauvaise qu’un conseil scientifique lui dise ce qu’il doit faire...
Moi je ne vais pas discuter les études parce que je n’y connais rien, je ne suis pas médecin, par contre ça m’empêche pas de penser qu’il y a d’énormes intérêts financiers, mais aussi une remise en cause complète de notre société et de nos libertés individuelles. J’ai d’ailleurs mis un lien sur l’interview de deux économistes dans l’émission de Frederic Tadeï sur RT France. Je te la conseille grandement.
Pour en revenir à ce médecin « aigri » il le dit lui même qu’il ne croit pas au médicament miracle avec la Chloroquine.
Maintenant, explique nous pourquoi le gvt a fait machine arrière aujourd’hui ? Si tu as une explication rationnelle, je suis tout ouïe.