Oui les partis "cardio" sont à prendre avec du recul c'est surThierry *OnlineTri* a écrit : ↑23 mai 2019, 17:14Le podcast de SuperPhysique est effectivement bien intéressant aussi même si je ne partage pas les objectifs recherchés! Ca aide à détruire plein de mythes sur la muscu et prise de masse... passionnant de voir où ils en sont même si les aspects "cardios" font un peu rigoler.
L'épisode du 10 mai 2019 (ARRIÈRE D'ÉPAULE, OBJECTIF PHYSIQUE ET DIÈTE DU SAINT GRAAL (Fabrice s'est blessé)) m'a bien fait sourire, à partir de la minute 22:00 où l'on voit que la notion de "finisher" finalement a aussi contaminé la muscu avec un manque d'ambition général dans les objectifs
En revanche sur la notion de Finisher, c'est marrant mais je trouve qu'il se contredit dans son dernier Podcast ou il explique sur les SP Games ne sont pas une compétitions entre les athlètes mais contre sois même et que tout le monde doit être récompensé et qu'un classement n'est pas approprié
Sinon RMC a sorti un Podcast bi-hebdo sur le vélo avec leur intervenant lors du TDF
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podca ... d-plateau/