ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Félix
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2018 14:13

Re: ZWIFT

Message non lu par Félix »

@ Jérome merci beaucoup c'est tout à fait ça problème réglé. Je grimpe comme dans la vraie vie.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Ah dans ce cas ce n'est pas un problème de Zwift, c'est juste le HT qui ne sait pas simuler suffisamment de puissance à basse vitesse. Je vois qu'il ne peux simuler que jusqu'à 6% de pente, donc si dans Zwift tu veux monter des pentes à 18% max tu dois mettre le trainer difficulty à 33% ou moins.
Félix
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2018 14:13

Re: ZWIFT

Message non lu par Félix »

Oui j'ai le bas de game des smarts trainers.
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: ZWIFT

Message non lu par -Yo- »

Hello!
Confinement oblige, j'ai voulu tester zwift.
J'ai un Tacx Vortex Smart, il se couple bien, sauf la partie "controllable" qui ne passe pas. Ce qu'il fait que lors de ma première session, peu importe si ça monte ou descend, la résistance est la même. C'est d'un coup moins plaisant...
Avez vous une solution ?
Toutes mes recherches mènent à ce que le home trainer est compatible est fonctionne en principe bien
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Tu faisais un workout ou une session libre ?
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: ZWIFT

Message non lu par -Yo- »

-Yo- a écrit : 20 mars 2020 18:01 Hello!
Confinement oblige, j'ai voulu tester zwift.
J'ai un Tacx Vortex Smart, il se couple bien, sauf la partie "controllable" qui ne passe pas. Ce qu'il fait que lors de ma première session, peu importe si ça monte ou descend, la résistance est la même. C'est d'un coup moins plaisant...
Avez vous une solution ?
Toutes mes recherches mènent à ce que le home trainer est compatible est fonctionne en principe bien
Ok trouver sur un site en anglais. Mon home trainer n'avait pas son firmware à jour !
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Alors avec le vortex il faut passer par un telephone portable pour faire une mise a jour et activer le mode controlable en bt ou ant+, une fois qie c est fait ca marche tres bien mais avec les problemes inherent au vortex.

Genereux en watt et bien regler la pression du pneu et du rouleau pour etre juste au point de “derapage” en passant en sprint...
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex6 »

Je vais me mettre à zwift, mais avant j'avais des questions.
Suis je obligé d'utiliser un ordi ? Ou je peu utiliser mon téléphone ou une tablette ?

Il y a t il une version d'essai ? Je voudrais tester avec mon matos avant de prendre un abonnement.

Merci
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: ZWIFT

Message non lu par h-tri »

Alex6 a écrit : 20 mars 2020 23:03 Je vais me mettre à zwift, mais avant j'avais des questions.
Suis je obligé d'utiliser un ordi ? Ou je peu utiliser mon téléphone ou une tablette ?

Il y a t il une version d'essai ? Je voudrais tester avec mon matos avant de prendre un abonnement.

Merci
il y au moins une semaine gratuite pour essayer (tu peux avoir 1 mois avec l'achat de ton home trainer).
ca peut marcher sur téléphone ou tablette mais pas tous les modèles. Je me suis fait avoir car ça ne marche pas avec ma Galaxy Tab neuve...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ZWIFT

Message non lu par débutant »

9 alternatives à Zwift

phpBB [video]
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Pour ceux qui font le Tour of Watopia, pensez à prendre un VTT pour cette étape ! Ils sont bien plus rapides que les vélos de route ou les gravels sur le Jungle Circuit.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

matafan a écrit : 21 mars 2020 14:01 Pour ceux qui font le Tour of Watopia, pensez à prendre un VTT pour cette étape ! Ils sont bien plus rapides que les vélos de route ou les gravels sur le Jungle Circuit.
Et bien en fait on n'a pas le choix, Zwift met automatiquement tout le monde sur le Zwift MTB.
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: ZWIFT

Message non lu par arbalestri »

Y a du monde pour rouler avec spartacus :whistle:
ctntri
Messages : 177
Inscription : 06 déc. 2017 13:37

Re: ZWIFT

Message non lu par ctntri »

matafan a écrit : 21 mars 2020 19:24
matafan a écrit : 21 mars 2020 14:01 Pour ceux qui font le Tour of Watopia, pensez à prendre un VTT pour cette étape ! Ils sont bien plus rapides que les vélos de route ou les gravels sur le Jungle Circuit.
Et bien en fait on n'a pas le choix, Zwift met automatiquement tout le monde sur le Zwift MTB.
Merde, j'ai acheté le Inflite juste pour ça :roll:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: ZWIFT

Message non lu par Marc 4 tri »

Salut les Zwifteux !

je voulais savoir si le choix du vélo (une fois qu'on a accumulé des gouttes et donc du choix au "garage") changeait quelque chose à la donne ou si c'est juste pour faire pimpim :?:
Répondre