Beaucoup moins de voitures


Donc tant qu'on fait son sport seul pas de soucis je pense ... Après j’espère que les habitués de sorties en peloton vont se calmer et vont jouer le jeu, sinon ça finira mal et ils seront moins conciliants
Tu rêves, la destruction reprendra son cours, c'est juste une pauseclaude a écrit : 17 mars 2020, 16:53Pas queFAYARD a écrit : 17 mars 2020, 10:53 ...
Pour la réforme des retraites, il a bien supporté la pression du peuple qui n’était pas d’accord, il nous l’a même glissé avec un 49-3, bah pour le virus, il écoute les experts et il fait comme d’habitude avec les français, il s’en balek.
J'ai cru comprendre que la réforme des retraites, qui avait encore certaines étapes législatives à passer, était suspendue
De là à ce qu'elle passe aux oubliettes une fois que le pays aura survécu, au motif que "après ne pourra pas être la même chose qu'avant", il n'y aura qu'un pas… ou une bonne occasion à saisir... au milieu du gros bazar que promet d'être le retour à la normale...
Mais tu mets quoi sur ton attestation? Que tu vas faire du velo? ça se voit non avec un collant, casque etc..? je comprends pas le delireOlive60 a écrit : 17 mars 2020, 17:42 Aujourd’hui apres midi soit apres le "confinement" petite sortie de vélo SEUL de 2H sous un beau soleil dans l'AISNE.
Beaucoup moins de voitures- Sur la fin point de controle gendarmerie ... AUCUN REPROCHE AUCUNE CONSIGNE ils m'ont juste demandé "L'ATTESTATION DE CIRCULATION" que j'avais pris soins d'imprimer ... "Merci ... au revoir Mr."
![]()
Donc tant qu'on fait son sport seul pas de soucis je pense ... Après j’espère que les habitués de sorties en peloton vont se calmer et vont jouer le jeu, sinon ça finira mal et ils seront moins conciliants
et quand on prend le METRO ... On est verbalisé ? ..USAT a écrit : 17 mars 2020, 18:21 certains ont déjà étés verbalisés à Vélo . A voir sur qui tu tombes ou où tu roules niveau densité de population. En Cevennes ou dans la Creuse tu vois presque personne sur la route ; sur la cote c'est pas la même chose ; idem grandes villes.
Perso je roulerais dans mon village sur une petite boucle ; j'irais pas plus loin que ça.
Si faut chercher a comprendre et c'est on ne peut plus simple :Olive60 a écrit : 17 mars 2020, 18:29et quand on prend le METRO ... On est verbalisé ? ..USAT a écrit : 17 mars 2020, 18:21 certains ont déjà étés verbalisés à Vélo . A voir sur qui tu tombes ou où tu roules niveau densité de population. En Cevennes ou dans la Creuse tu vois presque personne sur la route ; sur la cote c'est pas la même chose ; idem grandes villes.
Perso je roulerais dans mon village sur une petite boucle ; j'irais pas plus loin que ça.
Comme je disais FAUT PAS CHERCHER A COMPRENDRE !!!
C’est valable pour les clefs à molette, pour les bons nageurs, tu rêves les yeux ouverts !!!kent 7 a écrit : 17 mars 2020, 15:03 Hors contexte dramatique de cette crise sanitaire sans précédent , certaines "certitudes" concernant des dogmes d'entraînement vont peut-être être mises à mal : exemple avec la fermeture des piscines , on va s'apercevoir que le volume en natation pour les triathlètes , n'est pas et de loin une nécessité fondamentale !
Fait toi tout de suite une raison, quand dans 2 semaines, on va abaisser l’âge de ceux que l’on va choisir de sauver, les SDF seront les premiers sacrifiés.
La vie humaine est précieuse dans nos démocratie, il suffit de voir le drame quand c’est un enfant qui meure.Z_orglub a écrit : 17 mars 2020, 14:43Je ne suis pas sur que la pression du peuple soit sans effet. On le voit d'ailleurs en Angleterre. Ils préfèreraient ne pas prendre de mesures de confinement aussi strictes mais les gens commencent à gueuler. Même si le confinement n'est pas bonne stratégie, c'est ce que demandent les gens. Les même qui ne se vaccinent pas contre la grippe, qui gueulent quand on abaisse la vitesse limite ou qu'on met une taxe sur l'alcool. Mais bon, c'est hors sujet.FAYARD a écrit : 17 mars 2020, 10:53 Pour la réforme des retraites, il a bien supporté la pression du peuple qui n’était pas d’accord, il nous l’a même glissé avec un 49-3, bah pour le virus, il écoute les experts et il fait comme d’habitude avec les français, il s’en balek.
Les cliniques privées n’ont pas des milliers de lits en réanimation ni des milliers de respirateurs artificiels, ne rêvent pas, les riches crèveront comme les pauvres, ce virus n’est ni raciste, ni anti social, et ne revendique pas la lutte des classes, il s’en balek, il infecte tout le monde.chocho a écrit : 17 mars 2020, 19:24 Les vieux, les patients à risque, les malades chroniques..etc"
Et s'ils sont assez riches pour se rendre en clinique privé ?
Ce que l'on cherche à éviter en ce moment, ce n'est pas que les gens prennent du plaisir, mais que les gens ne propagent pas une maladie. Pour ça, il suffit de limiter les contacts. Ce qu'il faut éviter, ce sont les gamins qui vont aller rendre visite aux grand parents, ou les jeunes qui vont trainer en bande. Le mec qui monte *seul* le Mont Ventoux ne va croiser personne, ou alors de loin. Effectivement, il peut se planter et nécessiter d'aller à l'hosto, mais pour le moment les hôpitaux ne sont pas saturés à grande échelles, et ils ne le seront pas vu les mesures qu'on est entrain de prendre. Ce ne sont pas les quelques improbables accidents de vélos qui vont changer la donne de l'épidémie.USAT a écrit : 17 mars 2020, 18:40 Si faut chercher a comprendre et c'est on ne peut plus simple :
Monter le ventoux, Faire du vélo pour faire du vélo en cette période ne sert à rien a part à soi même. Y'a aucune obligation a aller s’entraîner. Aucune d'un point de vue vital.