Tient un ptit coup de gueule d’un médecin qui dit la même chose que moi.triplette a écrit : 16 mars 2020, 20:02Personne ne peut anticiper une telle situation. C'est inédit et les évolutions rapides. Les réponses sont prises certes dans l'urgence, mais elles sont prises. Plutôt que de chercher des responsables, agissons aux mieux chacun à notre niveau, avec nos moyens.FAYARD a écrit : 16 mars 2020, 19:28C’est bien d’appuyer sur le civisme des gens, mais il y a également une énorme responsabilité de nos dirigeants.coleopt a écrit : 16 mars 2020, 19:13 cela n’arrive pas qu’aux autres . Ma sœur est prof sur Maçon, elle vient d’être diagnostiquée positive, ainsi qu’une grande partie des élèves de sa classe.
https://parfaitemamancinglante.com/2020 ... e-tu-veux/
Tout est dit dans se texte.
Y a pas de masque ni de gel hydro-alcoolique chez les FO. Y a rien, les véhicules ne sont pas désinfectés, le matériel commun non plus, mais faut quand même faire le job comme si de rien n’était. Pas de tests préventifs non plus, et certains directeurs se targuent qu’il n’y a pas de cas positif, mdr, comme si 3000 flics dans une des villes les plus touchées pouvaient passer à travers !!! le pb c’est que l’on côtoie beaucoup de gens, nous sommes de gros vecteurs...Nos dirigeants ne montrent pas l’exemple, comme nos politiques, le Christian Estrosi qui a multiplié les accolades, les embrassades durant les élections et qui est positif !!!
Avant de demander au petit peuple d’être exemplaire, faudrait balayer devant sa porte.
On verra après coup, les dispositions de longs termes à prendre pour mieux réagir à l'avenir face à ce genre de situation.
https://actu17.fr/coronavirus-la-vague- ... n-medecin/