Qui te parle de théorie du complot ? A part toi ?Fab74ch a écrit : 12 mars 2020, 10:01Théorie du complot doncBoulegan a écrit : 12 mars 2020, 09:56Ah, tu vois, tu emploies un vocabulaire anxiogène![]()
![]()
Tu regardes trop BFM ou Cnews je pense![]()
Disons que ça ne me choque pas, ça me fait doucement rire.
Je ris de la différence de traitement de l'information par les médias et la méthode "en bon père de famille" du gouvernement qui trouve dans le Covid-19 un paravent tout à fait idéal en ces temps de fureur sociale.
Bien sûr qu'il y a une épidémie, bien sûr qu'il y a des décès, mais la psychose est savamment entretenue et ça, même l'OMS s'en inquiète.
Et pour finir, a-t-on besoin du Covid-19 pour nous dire qu'il faut se laver les mains 4-5 fois /jour, tousser ailleurs qu'à la face de son patron et jeter son mouchoir quand on se mouche ?![]()
![]()
![]()
Et dans les autres pays, ils entretiennent aussi en ces temps de fureur sociale?
Et tu n'as pas répondu : d'après toi, que faudrait-il faire?
Et je ne regarde JAMAIS bfm ou Cnews, je m'en tiens aux chiffres, ça évite tout jugement subjectif.
Appelle ça comme tu veux après tout mais les politiques ont toujours su manipuler et utiliser à des fins politiques et électoralistes les bonnes et les mauvaises nouvelles. Là une libération d'otages 24 h avant des élections, là une coupe du Monde pour redorer son image, là le Covid-19 pour faire passer en catimini la réforme des retraites via le 49-3. Liste non exhaustive. Ce sont juste des faits, tu comprends.