Fab74ch a écrit : 12 mars 2020, 10:27
pain&gain a écrit : 12 mars 2020, 10:10
Olive60 a écrit : 12 mars 2020, 09:48
à mon avis elle va être annulée (interrompue ?? difficile avec les calendriers divers) ... je vois pas comment ça va pouvoir continuer malheureusement
La LDC va continuer je pense, à huis clos où bien delocalisée. Par exemple je sens bien le Juve - OL à Lyon.
Par contre pour les competitions qui n'ont pas demarré, comme l'Euro ou les JO, la ca sent l'annulation
Avec un joueur de la Juve testé positif, les autres joueurs devraient être en quarantaine, je ne vois pas comment ce match pourrait avoir lieu
Quand une équipe est dans l'incapacité de se présenter au match, ça fait match gagné pour l'adversaire. L'OL en quarts
Mais plus sérieusement, pour la LDC, je pense aussi qu'elle va continuer. Peut être que la Juve va vraiment être sortie si elle ne peut pas jouer (et on peut compter sur Aulas pour le suggérer

) car la compétition ne peut pas attendre 2 ou 3 semaines pour que ce match ait lieu, mais les enjeux économiques sont trop importants, notamment pour les équipes encore qualifiées, pour qu'on arrête tout.
Ce sera vraiment en dernier recours qu'on l'arrêtera; mais tant que quelque chose est faisable, même si cela perd un peu de sa valeur sportive, ce sera tenté.