C'est un truc pour Venner, ça !
Le pôvre, il doit commencer à faire de l'huile à la perspective du match retour contre les teutons.
J'aimerais pas être à sa place.

C'est un truc pour Venner, ça !
J'ai ma réponse........:Satanas01 a écrit : 29 févr. 2020, 22:04 Et alors, c'est bon ?
Par rapport à toi, par rapport au niveau France ?
Et "la Marne est en crue", ça veut dire quoi ? Pas de "tête de rivière demain à Château-Thierry ?
Ton partenaire, c'est-il Fleischmann again ou c'est-il pas ?
![]()
Satanas01 a écrit : 02 mars 2020, 15:10C'est un truc pour Venner, ça !
Le pôvre, il doit commencer à faire de l'huile à la perspective du match retour contre les teutons.
J'aimerais pas être à sa place.
![]()
Salut Venner, ok, j'avais vu en diagonale ce commentaire du Pierrot (Ménès einh, pas le Bachelet présent supra bien sûr).Venner192 a écrit : 03 mars 2020, 21:40 Comme a dit Pierrot Ménès, il en a mis 200, mais il en a vendangé 500
Du Cavani, beaucoup de déchets, Icardi s’en procure moins, il est moins mobile, mais d’une efficacité clinique pour les buts ou les relais techniques
eric d a écrit : 04 mars 2020, 21:03 3 '10 05 je bas mon reccord sur le 1000 m a l'ergo et j'ai le deuxieme temps mondial de ma caté....pour le moment sur 228 participants
https://log.concept2.com/rankings/2020/ ... MbS8e_L4PQ
Eric, tu vas à Reims, ou à Saint Quentin, ou encore ailleurs ?Satanas01 a écrit : 04 mars 2020, 21:22 Ok.
Ben, mais bon, 1/4 d'heure après ton post, toujours rien sur la page de classement dont tu donnes le lien.
Et ils ne mentionnent que 183 résultats![]()
![]()
?
Tu as déjà envoyé ton résultat ?
![]()
Icardi est le point de fixation et le relai technique indispensable, car Mbappé seul en pointe n’assure pas et ne pèse pas, il aime virevolter et partir de loin.Satanas01 a écrit : 04 mars 2020, 21:29Salut Venner, ok, j'avais vu en diagonale ce commentaire du Pierrot (Ménès einh, pas le Bachelet présent supra bien sûr).Venner192 a écrit : 03 mars 2020, 21:40 Comme a dit Pierrot Ménès, il en a mis 200, mais il en a vendangé 500
Du Cavani, beaucoup de déchets, Icardi s’en procure moins, il est moins mobile, mais d’une efficacité clinique pour les buts ou les relais techniques
Est-ce que Icardi sera suffisant pour l'Europe ?
Sinon, tu penses quoi du refus du club que "La Bapp" n'aille pas aux prochains JO ?
Sinon encore, moi 'j'aime bien Cavani, (look, engagement, et il claque quand même), même si j'ai pas vu ses abondantes "vendanges". Et apparemment il ne "merdouille" pas question comportement.
Et merci débutant pour cette vidéo, j'crois qu'j'vais la r'garder une seconde fois !
![]()
Pour ne pas être hors sujet et faire le lien avec ce fil, ERIC D semblerait être un peu le Cavani du triathlon, "trop déficient techniquement, ça se résumerai à"
J'aimerai savoir ce qu'en pense l'intéressé (Eric, pas Edinson).
Je sais pas.
C'est bien ce qui me semblait pour Icardi et Cavani.Venner192 a écrit : 05 mars 2020, 13:57
Icardi est le point de fixation et le relai technique indispensable, car Mbappé seul en pointe n’assure pas et ne pèse pas, il aime virevolter et partir de loin.
Interdiction normale pour les JO, c’est irraisonnable avec déjà des saisons denses et à rallonge.
Cavani est trop déficient techniquement, ça se résume à ça
Satanas01 a écrit : 05 mars 2020, 21:51 Coronavirus :
https://www.neosante.eu/coronavirus-7-c ... a-abattre/
![]()