Venner192 a écrit : 01 mars 2020, 18:11
FAYARD a écrit : 01 mars 2020, 12:27
Venner192 a écrit : 01 mars 2020, 11:57
Mbappé énorme contre Dijon, Cavani qui dévisse comme à ses plus grandes heures lol
Enfin Mbappé, on l’attend contre Dortmund, sinon c’est définitivement un nouveau Ibra, fort contre les faibles et faible contre les forts
Tu racontes des énormités, Venner. Ibra a finit sa carrière, Mbappe la commence, mais il est déjà champion du monde et il a marqué en finale de CDM.
Mbappe doit partir de Paris si il veut vraiment décoller.
Tu ne connais pas assez le football, Ibra a toujours faibli dans les grands matchs internationaux
Mbappé en CDM avec une efficacité mais pas terrible dans le jeu, et la CDM c’est des équipes bien plus faibles que les grands clubs.
De même Mbappé au PSG a toujours été transparent en 1/8ème et même dans les sommets en phase de poule.
Je n’invente rien, c’est dit par des spécialistes.
Je connais assez le football, un attaquant ça doit être efficace, ça peut ne pas toucher un ballon pendant tout un match, mais ça te plie une rencontre sur une seule occasion. Le reste c’est du vent sous les baloches.
Une finale de CDM, c’est le rêve ultime pour un footballeur pro, au dessus c’est le soleil, la pression y est énorme, et Mbappe du haut de ses 19 ans, il a claqué...
Ibra il s’est chié dessus toute sa carrière dans les grands rendez vous, Mbappe n’en est qu’à ses débuts, les comparer est risible, c’est toi qui plane quand tu parles foot parce que tu ne sais pas prendre du recul, tu parles avec ton cœur, pas avec ta tête.
Quant aux spécialistes, j’ai écouté maintes fois ce discours sur l’E21, c’est juste pour faire du buzz, pour combler le vide de ses émissions parfois. Il ne faut pas trop vite en demander à Mbappe, il faut qu’il mûrisse, qu’il digère la CDM, qu’il se casse surtout de Paris, et vite avant de s’y enterrer.