prix bas chez Dutouron

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

prix bas chez Dutouron

Message non lu par Kayser Sozee »

Je suis allé faire un tour sur le site Dutouron et sur certain produits la différence par rapport à un vendeur cycle classique ou VPC(style Routens)est vraiment importante,voir énorme!
exemple:entre parenthèse le tarif moyen constaté ailleurs)
Selle Italia SLR C64:240(314)
cintre FSA K Wing carbone:180(256)
pédalier FSA elite compact isis:270(443)
pédalier FSA Kforce mega exo:410(660)
pédalier Shimzno Dura-ace 7800 :285(399)
selle SanMarco Aspide composite :155(250)

J'aimerai connaitre l'avis des foreumeurs qui sont(ou on été)clients sur cette société.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

le sujet a été souvent abordé, les gens sont en général très contents :!:

tu peux acheter sans crainte :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

j'ai fait la même constatation. En revanche, là où tu vas rire, c'est lorsque tu vas essayer de les joindre par téléphone pour commander... (on ne peut pas commander en ligne).
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Message non lu par Maekel »

pédalier FSA Kforce mega exo:410(660)

Encore mieux que Dutouron ,
Sur Ebay en achat immediat :

pédalier FSA Kforce mega exo:environ 335 € selon le cours du dollar du jour !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triafon
Messages : 133
Inscription : 06 oct. 2005 19:48
Localisation : Brageirac

Message non lu par Triafon »

Il est vrai que Dutouron est imbattable sur les prix.
Maintenant si il ne dispose d'un article que tu as commandé, il le remplace souvent par un autre qui ne te convient pas forcément.
L'idéal est de se rendre sur place, tout dépend de ton lieu de résidence.
GO or DIE, mais souple
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Triafon a écrit :Il est vrai que Dutouron est imbattable sur les prix.
Maintenant si il ne dispose d'un article que tu as commandé, il le remplace souvent par un autre qui ne te convient pas forcément.
L'idéal est de se rendre sur place, tout dépend de ton lieu de résidence.
Perso, je n'ai aps encore eu de pb avec eux.
Je faxe ma commande, il me retourne la facture par fax avec les evnetuelles modif, j'accepte ou non, j'envois mon réglement et basta.
Et à chaque fois que je téléphone, je les ai au bout du fil...

Et je confirme qu'ils font référence au niveau des tarifs, en France bien sur.
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ce qu'il faut savoir c'est que depuis cette année, shimano n'est plus garenti chez eux (quand il y avait des pbm, c'est shimano europe qui devait remplacer les pieces alors que dutouron les achéte direct au japon sans passer par shimano europe).
mais à par ça, il parait que c'est pas mal pour faire des économies :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Aucun souci, recemment j'ai commandé chez eux, impression de leur commande, on leur envoi le tout avec le cheque et tout est bien arrivé. Rien à en redire.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

PLUDJAMB a écrit :j'ai fait la même constatation. En revanche, là où tu vas rire, c'est lorsque tu vas essayer de les joindre par téléphone pour commander... (on ne peut pas commander en ligne).
Ceci est expliqué sur leur site et ils en donnent les raisons, donc il n'y a pas de surprise!

Sinon je n'ai jamais eu de problemes avec eux.
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

la société DUTOURON est à 99% mon unique fournisseur de vélo et pièces depuis une dizaine d'années, je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux, le service est vraiment super , il m'est arrivé de leur renvoyer du matos qui ne me convenais pas sans pb, j'ai cassé un cadre sous garantie, trois jour aprés je roulais sur un neuf, il faut commander par courrier, et téléphoner un semaine + tard pour savoir si tout est en stock et sinon leur demander un avoir ou autre article.
Les employés sont sympas et serviables, de plus on trouve souvent chez eux du matos pas encore distribué chez les vélocistes , ils se servent directement chez les fabricants et avec un gros volume , ce qui permet de revendre le matos à prix défiant toute concurence.
Aprés il y en aura toujours qui préféreront le service de leur vélociste proche, c'est indiscutable.
a hum !
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Pareil pour moi

commande par fax.

aucun problème avec le matériel.

Quand le matériel commandé n'était pas disponible, il m'en a proposé un autre, mais ne me l'a pas imposé (je reste maître du choix).

De plus l'an dernier je lui passe une commande qui a tardé à arriver (un des articles n'était pas en stock) pour monter un 2d vélo. La commande m'a été livrée, alors que je venais de casser mon cadre lors d'une chute. je lui ai retourné le colis de suite et j'ai été remboursé sans aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

Moi j'y ai acheté mon vélo chez lui... sur place

Sinon le reste j'achète par correspondance mais par téléphone il faut être patient!!!!

Toujours satisfait!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre