Peux-tu nous dire quelle est ta prochaine étape sportive de la première moitié de l'année ?
A moins que pour des raisons psycho-tactiques, tu ne veuilles garder cette information confidentielle.

Un de perdu, dix de retrouvés.Satanas01 a écrit : 18 févr. 2020, 20:12 Bon, ben, Eric, j'espère que t'es pas en train de reprendre les kilos perdus......
![]()
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Tu....tu.....tu déconnes là
Le post a été ouvert le 8 octobre 2012 (juste avant le triathlon ironman d'Hawaï 2012).
Avec les soucis de virus en Asie, il faudra trouver des remplaçants aux Soumos.Satanas01 a écrit : 20 févr. 2020, 10:56Tu....tu.....tu déconnes là!
Eric a dit en avoir perdu 7 depuis Nice. Il a dit aussi être à 75 kg actuellement. S'il en reprend 10 pour un perdu ça fait 7 fois 10 =70, plus ses 75 actuels = 145 kg !!!!!!!! C'est pas possible, il devrait changer toute sa garde-robe, et le Felt risque de ne pas le supporter à terme.
En plus, j'te dis pas c'que ça donnerait dans un bateau.............
![]()
Ah oui ?débutant a écrit : 20 févr. 2020, 12:30
Avec les soucis de virus en Asie, il faudra trouver des remplaçants aux Soumos.
Éric D sait anticiper et être à l'heure au bon endroit et au bon moment comme il a déjà su le démontrer ici.