Secte Canyon
Re: Secte Canyon
Change ta cassette plutôt
30 ans que je fais du vélo a raison de 6000 à 10 000 km/an et jamais un soucis avec des roues MavicTim.Dumoulon a écrit : 17 févr. 2020, 01:21T'as pas des roues Mavic dessus par hasard ? (le clac clac bien connu chez eux)ZmVg22970 a écrit : 16 févr. 2020, 18:30 Par contre après une 1ère sortie (courte,tempête, 45kms ) j'entends des bruits dans le pedalierclac clac clac .. alors il est possible que cela vienne de mes pédales... ou pas ! donc affaire à suivre
si ça se trouve le bruit vient du moyeux d'une roue et pas du pédalier (difficile à localiser l'origine d'un son parfois)

- Doc holliday
Lag a écrit : 17 févr. 2020, 13:2530 ans que je fais du vélo a raison de 6000 à 10 000 km/an et jamais un soucis avec des roues MavicTim.Dumoulon a écrit : 17 févr. 2020, 01:21T'as pas des roues Mavic dessus par hasard ? (le clac clac bien connu chez eux)ZmVg22970 a écrit : 16 févr. 2020, 18:30 Par contre après une 1ère sortie (courte,tempête, 45kms ) j'entends des bruits dans le pedalierclac clac clac .. alors il est possible que cela vienne de mes pédales... ou pas ! donc affaire à suivre
si ça se trouve le bruit vient du moyeux d'une roue et pas du pédalier (difficile à localiser l'origine d'un son parfois)
![]()
![]()
Les roues Mavic, comme d'autres produits, ne sont pas exemptes de problèmes et notamment les bruits. Sur des ksyrium, il y a quelques années, obligé de mettre un coup d'huile sur chaque écrous de rayons pour éviter les clac clac. Le corps de RL, une petite lubrification pour éviter qu'en roue libre justement il n'y ait un bruit strident. Bon rien de méchant non plus, mais agaçant !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Non roues reynolds ar58 a l'avant et ar62 a l'arrière...
Il semblerait que le bruit est disparu
Il semblerait que le bruit est disparu
Oui je vais donc changer de cassette puisque je ne peux pas mettre de 34 , je vais donc mettre une 30/11 car il me semble que c'est le max ? Apres il faut une chape plus longue il me semble ...
-
prolongateurs de valve qui tapent ?ZmVg22970 a écrit : 18 févr. 2020, 21:58 Non roues reynolds ar58 a l'avant et ar62 a l'arrière...
Il semblerait que le bruit est disparu![]()
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Hello,
Ma copine veut s'acheter un Aerod mais plus aucun disponible en stock! Est-ce que vous avez une vague idée du temps que ça peut prendre à Canyon de remplir les stocks?
Ma copine veut s'acheter un Aerod mais plus aucun disponible en stock! Est-ce que vous avez une vague idée du temps que ça peut prendre à Canyon de remplir les stocks?
Pose la question de la disponibilité à Canyon sur le chat de leur site.Reminox a écrit : 19 févr. 2020, 09:21 Hello,
C'est ce que j'ai fais et voilà la réponse ultra décevante reçue: "Le vélo n'est pas disponible, il sera nécessaire d'attendre la nouvelle gamme. Nous n'avons pas encore d'information sur une date."yoyo73 a écrit : 19 févr. 2020, 09:24Pose la question de la disponibilité à Canyon sur le chat de leur site.Reminox a écrit : 19 févr. 2020, 09:21 Hello,
Une entreprise de ce standing pas capable de répondre à la demande dans un secteur ultra concurrentiel comme le vélo, ça la fout mal... On va aller voir ailleurs du coup

J'ai commandé un supersix Cannondale le 1 septembre je l'ai reçu le 5 février
un pote, il passe commande d'un Giant TCR le 20 Aout, il attend encore
. J' ai comme l'impression qu'on se fou bien de notre gueule .

- Doc holliday

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
-
Cervelo P5 commandé début septembre, livraison prévue fin avril 

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Oui mais bon, Cannondale Supersix, Giant TCR, Cervelo P5,.... ce sont des vélos bas de gamme bon marché.... Faut pas se plaindre non plus...

Déçu également du service commercial:Reminox a écrit : 19 févr. 2020, 14:39C'est ce que j'ai fais et voilà la réponse ultra décevante reçue: "Le vélo n'est pas disponible, il sera nécessaire d'attendre la nouvelle gamme. Nous n'avons pas encore d'information sur une date."yoyo73 a écrit : 19 févr. 2020, 09:24Pose la question de la disponibilité à Canyon sur le chat de leur site.Reminox a écrit : 19 févr. 2020, 09:21 Hello,
Une entreprise de ce standing pas capable de répondre à la demande dans un secteur ultra concurrentiel comme le vélo, ça la fout mal... On va aller voir ailleurs du coup![]()
Quand je leur ai demandé une photo en plein jour de la nouvelle couleur Blue Tinted Canyon m’a répondu « Cherchez sur les réseaux sociaux »