eric d a écrit : 03 févr. 2020, 23:20
au cas ou vous l'auriez pas remarqué je suis en combinaison bleu et blanche.
A 3 jour des championnat du monde.75, 5 kg Encore 500 gramme de trop, j'ai tout de même perdu 5 kilo depuis juillet. ca fais 12 ans que je suis 82 kilo.
vendredi a 18 h je vais envoyer les watts sur 500 metres Objectif 1'30, ca fais 480watt
Si, on avait remarqué (enfin au moins moi). On connait les couleurs de Lagny, tu as même couru en triathlon avec. Mais question : tu es devant ou derrière sur le bateau ? Parce que vous vous ressemblez sur cette vidéo qui ne permet pas de bien distinguer. Ton coéquipier, c'est Fleischman, ou bien ?
Sinon, tu as noté la musique en fond sonore ? " I need a hero" : tu as posé candidature ?
Pour demain (eh oui c'est déjà demain

), comment ça se passe pour la vérif du poids ? Y'a une pesée j'imagine. Tu as une stratégie pour être aux normes ?
Bon, après, tu vas envoyer les watts, ok, mais quid du pâté (tu as aussi écrit que tu allais envoyer du pâté) ? Tu l'as mangé (d'ou les 500g encore en trop peut-être) ?
Sinon quoi qu'il en soit, bravo pour la perte de poids, tu vas voler en CAP et dans les bosses !
Un prono put-être pour demain et samedi ?