« J'avoue Charrette que pour quelqu'un qui débute en Triathlon, du haut de ses 30 ans et 6 messages, je vous trouve très criard, limite insolant.kestrel a écrit : 31 janv. 2020, 16:00Que de clichés, faut arrêter de croire et de regarder l'information, ou plutôt la manipulation en continu sur BFM.Venner192 a écrit : 31 janv. 2020, 12:39 Jeter l’opprobre sur les jeunes, quelle blague...
C’est les vieux nantis qui sont dopés à TF1, France 2, RTL et France Inter, bref ces mass-médias propagandistes, et qui votent Macron !!
Les jeunes sont bien moins naïfs et manipulés, il voit le monde tel qu’il est et affronte la société sans s’illusionner
Alors gloire aux jeunes et mépris pour les vieux cons qui regardent les jeunes de haut
Croire que les vieux (nantis?) votent Macron, ça m'amuse.
Ensuite, mépris pour les vieux cons, ce n'est pas gentil pour votre père, sans compter qu'à un moment donné, vous passerez la barrière comme tout un chacun, et le regard des jeunes loup changera sur le vieux con que vous serez devenu.
Pensez y![]()
Désolé pour les mots employés, j'étais bien obligé, même si ce n'est pas dans mes habitudes, d'essayer de vous parler d'jeune.
La bise
Mais bon, c'est un peu la marque de fabrique de ces jeunes qui veulent réinventer le monde »
Je me fais un plaisir de remettre tes propos de vieux con condescendant et méprisant, pour des clichés t’es un champion, et saches que je suis un vieux qui respecte les jeunes...