Tu ne sais absolument pas si ce pilote avec cet hélico était capable de voler par mauvais temps. Ici en France, les helicos de la gendarmerie n’hésitent pas à annuler un vol quand il y a du brouillard. On a régulièrement un effectif de mon unité qui monte à bord pour des missions de surveillances de la capitale Lyonnaise pour les grands évènements comme la fête des lumières, les manifs, la nuit du réveillon..etc. À chaque fois qu’il y a du brouillard, les pilotes annulent, les risques sont trop grands par rapport à la mission.pain&gain a écrit : 29 janv. 2020, 15:10Le materiel et les pilotes sont capables de voler en cas de mauvais temps. Ca rajoute du danger certes, de la meme facon que lorsque tu prends ta voiture lorsqu'il pleut.braziou a écrit : 28 janv. 2020, 16:44 il faisait mauvais -brouillard - donc risqué . Qui a pris la décision de décoller ?![]()
![]()
A partir du moment où il n'y a pas de restriction de vol imposé par un pays (DGAC pour la France / FAA aux US) ou par un organisme comme l'ONU, cet helico n'a enfreind aucune regle en decollant.
Le pilote a apparement fait une mauvaise manoeuvre à basse altitude, une fois dans l'approche finale à vue validée avec l'aeroport
N'oublions pas que le vol privatif aux US est un enorme business, les stars n'attendent pas...
C’est juste le club phare du sport n*1, si tu n’aimes l’actualité sportive, vas voir ailleurs !
Il y a un club dédié pour ton club de losers, si ça te dérange qu’on parle de la mort tragique d’une légende du sport, je te conseille de t’y rendre.Venner192 a écrit : 29 janv. 2020, 20:51C’est juste le club phare du sport n*1, si tu n’aimes l’actualité sportive, vas voir ailleurs !
Oui, tu en as le droit. Maintenant on peut aussi s’y intéresser. Perso je n’aime pas le basket, mais cet accident m’a fait penser à celui de E. Sala, et j’ai comme l’impression qu’on va découvrir des erreurs grossières, un drame qui aurait pu être très largement évité.Venner192 a écrit : 29 janv. 2020, 15:20 On n'a le droit de s'en foutre des circonstances de sa mort...![]()
Cavani ne part plus, pas d’accord financier trouvé entre les deux clubs...dommage pour ce grand joueur.Venner192 a écrit : 29 janv. 2020, 20:51C’est juste le club phare du sport n*1, si tu n’aimes l’actualité sportive, vas voir ailleurs !
Et à gauche, Kareem Abdul Jabbar.
Entre 5 et 10 pour moi avec Magic Johnson et Larry Bird notammentnoof a écrit : 31 janv. 2020, 14:16 Toujours difficile le jeu des comparaisons, mais ce qu' a accompli jusqu'à présent LeBron est exceptionnel... sans doute plus que ce qu'a fait Kobe.
Certes moins de titres NBA, moins de titres internationaux (qui s'en soucie aux USA ?), mais une versatilité, une polyvalence supérieures : marqueur, rebondeur, assists, d'ailleurs saluées par plus de titres MVP.
Je le mettrais bien à la droite du Père... MJ !![]()
Anesthésieclaude a écrit : 31 janv. 2020, 18:59 Plus risqué et plus dangereux que le triathlon...
https://www.ladepeche.fr/2020/01/31/lin ... 700131.php
… mais ça promet d'être sportif aussi !