Bah ça tient carrément la route ton plan! Je ferais le même si c'était moi! Fais gaffe les Pyrénées fin mai c'est proche de ton objectif, garde-toi 2 semaines de repos mini pour faire du jus! Pense aussi qu'il te faudra récupérer pour l'Altriman!
Comme toi j'avais fait Cheverny et effectivement ça m'avait bien entamé, du coup la saison de tri a été gâchée par la récup du marathon, j'ai souffert au half de Vendôme ensuite. Duathlon oui c'est une bonne idée, j'ai fait un M aussi cette année ça m'a bien aidé à valider mes allures de course et c'était juste jouissif en tant que tel

par contre en long fais gaffe de pas te cramer!
Pour le marathon en décembre pense que tu vas probablement amputer ta préparation pour l'année suivante avec la récup, j'avais prévu de faire Orléans mi novembre j'ai abandonné cette idée pour pas embrayer direct sur une prépa IM après la récup, même si là je ronge mon frein de ne rien faire alors que je viens d'éclater mes records

je me rattraperai sur les corrida du mois de décembre

Peut-être un excès de prudence de ma part mais l'année dernière après La Rochelle j'ai bien senti que mes tendons d'Achille étaient fatigués.