Live 13h30 - Élites Femmes / 15h00 - Élites Hommes
Redbull TV

Proximus TV et Play Sports

Attention petite modification sur le parcours

6eme place pour mon pote, ancien champion de France cadet...Kenzo a écrit : 22 déc. 2019, 11:21 Cyclo-cross de Méons
1 Clément Venturini (AG2R La Mondiale)
2 Clément Russo (Arkéa-Samsic)
3 Sandy Dujardin (EC Saint-Etienne Loire)
4 Quentin Navarro (EC Baumes-les-Dames)
5 Eddy Finé (VC Villefranche Beaujolais)
6 Antony Chamerat-Dumont (VC Brignais)
7 Maxime Jarnet (ECSEL)
8 Damien Beton (Pélussin)
9 Louis Mitaine (SCO Dijon)
10 Cédric Sagnol (VC Feurs)
J'ai vu quelques extrais de sa course sur sa story instagram eh bien ça promet à Flamanville.!!!![]()
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué (je ne crois paskent 7 a écrit : 22 déc. 2019, 19:33 Encore une fois : un régalDommage pour Toon très très fort encore aujourd'hui ... c'est la dure loi du CX tu tombes dans le dernier tour quand tu es en tête à la bagarre , tu finis deuxième loin derrière ; idem pour le jeune et prometteur Picock qui perd sa troisième place dans le s2 dernières minutes de course
Confirmation il souffre d’une fracture d’une côte. Toon Aerts est donc incertain pour la Coupe du monde d’Heusden-Zolder jeudi.Kenzo a écrit : 23 déc. 2019, 10:29 Pour la course oui on a eu droit à un duel magnifique, avec Toon Aerts qui semblait au dessus physiquement mais chute au mauvais moment...(on craint une fracture des côtes)
Kenzo a écrit : 24 déc. 2019, 11:08 Feu vert médical pour Wout van Aert qui reprendra bien le vendredi 27 décembre à l'Azencross de Loenhout.(DVV Verzekeringen Trofee)![]()