effectuant une étude sur le sport et l'homosexualité, je me demandais si l'homosexualité était qulque chose de courant dans le tri, notamment parce que c un sport encore assez masculin (=promiscuité) ou si ce n'était pas du tout le cas....

On peut peut-être échanger nos résultats....moi je fais une étude sur les blonds bronzés adepte du fhist f...ing en période de solstice et de pratiques SM en période d'équinoxe.kiki07 a écrit :Bonjour,
effectuant une étude sur le sport et l'homosexualité, je me demandais si l'homosexualité était qulque chose de courant dans le tri, notamment parce que c un sport encore assez masculin (=promiscuité) ou si ce n'était pas du tout le cas....
J'vois pas le rapport, c'est très réducteur pour les homo, comme si on le devenait par dépit...lucianovitch a écrit : Et puis, même s'il y en a peu, les nénettes qui font du tri sont souvent sacrément bien balancées..... Normalement, ça ne devrait pas inciter à devenir homo pour les personnes qui sont hétéro.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Les homos sont homos parce que c'est comme ça. Ils sont nés avec. Ce n'est pas parce que des mecs sont entre eux, beaux musclés et bronzés qu'ils vont virer leur cuti. Et ce d'autant plus que pour le peu de nanas qui sont dans le tri, elles sont super jolies. Ca donne plutôt envie de leur courir derrière que de devenir gay..... Prends ça comme une boutade.Le Gros a écrit :J'vois pas le rapport, c'est très réducteur pour les homo, comme si on le devenait par dépit...lucianovitch a écrit : Et puis, même s'il y en a peu, les nénettes qui font du tri sont souvent sacrément bien balancées..... Normalement, ça ne devrait pas inciter à devenir homo pour les personnes qui sont hétéro.
Oui Le Gros, c'est réducteur... mais Lucianovitch a écrit un peu vite je pense, il va nous livrer le fond de sa pensée...Le Gros a écrit :J'vois pas le rapport, c'est très réducteur pour les homo, comme si on le devenait par dépit...lucianovitch a écrit : Et puis, même s'il y en a peu, les nénettes qui font du tri sont souvent sacrément bien balancées..... Normalement, ça ne devrait pas inciter à devenir homo pour les personnes qui sont hétéro.
Et Melanie Doutey..........Elle balaye beaucoup de chose dans nos têtes....Boulegan a écrit :
Mais tout ça est en train d'évoluer... Clara Sheller a balayé d'un trait et en trois épisodes, deux mille ans d'Adam & Eve...
Tu peux être hédoniste et ne pas être homo...debcyr a écrit :Allez pour alimenter le débat je dirais qu'il y a plus d'homo dans le tri qu'ailleurs.
C'est un sport où le rapport au corps est très développé, ce qui correspond à une préocupation importante chez bon nombre de gays. J'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse chez les lesbiennes mais ce ressenti se rapproche dangereusement de la philosophie de comptoir
En tout cas je suis bien content s'il y a effectivement plus de gays dans le tri, je préfères ça aux rambos débordants d'agressivités même si l'un n'empêche pas l'autre (gay ET rambo !).