Bonjour à toutes et tous,
Moi c'est Aurélien, j'habite Issy-les-Moulineaux (92). Originaire du Sud-Ouest de la France, Gaillac dans le Tarn. Je vis sur Paris depuis 5 ans.
J'ai 37 ans, 1m75 pour 72kg; un travail (dans la restauration), un chien qui s'appelle Harper (berger australien).
Je pratique pas mal de sports différents: cardio, renforcement musculaire, course à pied, natation... En moyenne, 6/7 heures par semaine
J'ai également pratiqué: foot, judo, tennis, rugby à 15 et à 13.
Je compte m'inscrire dans un club de Tri au mois de Septembre pour la saison prochaine.
Le seul sport qui manque à mon actif pour le tri? Le vélo! mais ce manque va être rapidement comblé.
En plus de mes heures de sport, j'ai pris pas mal de cours particuliers, histoire de pouvoir gagner en performance un peu dans tous les domaines (sauf le vélo! ).
N'étant jamais satisfait, enfin presque

, ma coach m'a expliqué qu'il fallait que je me fixe un objectif précis, faire ce qu'il faut pour l'atteindre, et avancer au fur et à mesure.
Après réflexions, discussions, échanges, recherches, documentation et j'en passe; j'ai pour but de me préparer pour un Iron Man pour 2020 (certainement Vichy ou bien Nice).
Celui-ci sera certainement le premier d'une série que j'espère la plus longue possible!
Je suis et lis OnlineTri depuis un petit moment, et c'est un plaisir de pouvoir enfin échanger avec des passionnés, des personnes expérimentées, sur divers sujets autour d'un sport des plus complets!
Au plaisir de vous lire...