Oui on ne connait pas toute l'histoire en effet et chacun en fait son interprétation. Tu vois même toi tu le traites "d'agresseur sexuel" alors que la plainte a été retirée et que vis à vis de la justice ce n'est pas un agresseur sexuel. Interprétation...Fab74ch a écrit : 30 nov. 2019, 09:29On ne connaît pas toute l’histoire qui semble bien tordue... (la mère qui se tape l’agresseur sexuel de sa fille, cette dernière se faisant encore masser! C’est surréaliste!).yoyo73 a écrit : 30 nov. 2019, 08:46Non.abdo_kassou a écrit : 30 nov. 2019, 08:20 Au contraire, stratégie de défense au top. Le gars a profité qu'elle dormait (suite à un massage bien efficace) pour la piquer... Il reconnaît et en endosse la responsabilité mais il manque l'alibi. Du coup la petite pourrait être innocentée et non sanctionnée. Sans déconner, vous y croyez vous?
Mais j'ai du mal à croire que Flaccus ai accepté ce scénario pour innocenter Boxberger et ramasser à sa place.
Parce que injecter un produit par seringue dans le corps de quelqu'un à son insu, le mec il va prendre cher. De la prison ferme.
Elle a peut-être du lourd contre lui (violence, viol, etc.), bref, histoire glauque au possible...
Au suivant du suivant...
Re: Au suivant du suivant...
On est en plein délire.... mais on peut au moins ( et enfin!) se faire une opinion basée sur de réels faits et non céder aux fantasmes des " tribunaux populaires"... je ne pense à personneyoyo73 a écrit : 30 nov. 2019, 11:34Oui on ne connait pas toute l'histoire en effet et chacun en fait son interprétation. Tu vois même toi tu le traites "d'agresseur sexuel" alors que la plainte a été retirée et que vis à vis de la justice ce n'est pas un agresseur sexuel. Interprétation...Fab74ch a écrit : 30 nov. 2019, 09:29On ne connaît pas toute l’histoire qui semble bien tordue... (la mère qui se tape l’agresseur sexuel de sa fille, cette dernière se faisant encore masser! C’est surréaliste!).yoyo73 a écrit : 30 nov. 2019, 08:46
Non.
Mais j'ai du mal à croire que Flaccus ai accepté ce scénario pour innocenter Boxberger et ramasser à sa place.
Parce que injecter un produit par seringue dans le corps de quelqu'un à son insu, le mec il va prendre cher. De la prison ferme.
Elle a peut-être du lourd contre lui (violence, viol, etc.), bref, histoire glauque au possible...

Il semble qu'officiellement elle soit donc mise hors de cause par l'OCLAESP

On pouvait ( devait) être prudent. La ça devient difficile a croire
extrapolation des journaux au début, maintenant ils semblent prendre plus de pincettesjhr a écrit : 30 nov. 2019, 12:46Il semble qu'officiellement elle soit donc mise hors de cause par l'OCLAESP![]()
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.htmlEn l’état, Ophélie Claude-Boxberger n’est pas encore formellement mise hors de cause. Les aveux d’Alain Flaccus ne signifient pas qu’elle pourra échapper à une sanction disciplinaire. La situation est rarissime.
Ces nouvelles révélations n’éteignent d’ailleurs pas la procédure ouverte par l’AFLD, qui dit continuer « de mener l’enquête préalable à la saisine de la commission des sanctions ». « La sportive pourra apporter toute explication et tout élément matériel de preuve dans le cadre de sa défense », a expliqué l’instance dans une déclaration à l’Agence France-Presse.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
La dossier ne va pas se refermer tel que présenté en l'état à ce jour par les médias.
Cette vieille histoire moisie... 

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

https://dopagedemondenard.com/2019/12/0 ... thletisme/
je vous laisse juge, mais si tel est le cas, quel misère....
Les gardes à vues sont devenues des petits entretiens feutrés, qu’est-ce que tu veux que la vraie vérité sorte, c’est finit ce temps là..des types que se dénoncent à la place d’autres pour « payer une dette » ça existe partout, même chez les sportifs apparement.Pelvoux a écrit : 02 déc. 2019, 17:13 https://dopagedemondenard.com/2019/12/0 ... thletisme/
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- mister dope
il est vraiment drole ce docteur, ces analyses qui mèlent médecine, connaissances de sport et psychologie sont excellentes !!Pelvoux a écrit : 02 déc. 2019, 17:13 https://dopagedemondenard.com/2019/12/0 ... thletisme/
et le pire c'est que ce qu'il relate, semble bcp plus plausible que la version de la jeune athlète!

Ça tombe bien, je ne suis pas la justice...yoyo73 a écrit : 30 nov. 2019, 11:34 Oui on ne connait pas toute l'histoire en effet et chacun en fait son interprétation. Tu vois même toi tu le traites "d'agresseur sexuel" alors que la plainte a été retirée et que vis à vis de la justice ce n'est pas un agresseur sexuel. Interprétation...
Retirer une plainte ne signifie pas qu’il n’est pas coupable dans les faits.
En tout cas je ne suis pas le seul à penser que du chantage a été possible (cf. Article ci-dessus)
JP de Mondenard est une sommité de la lutte anti-dopage.mister dope a écrit : 02 déc. 2019, 23:46il est vraiment drole ce docteur, ces analyses qui mèlent médecine, connaissances de sport et psychologie sont excellentes !!Pelvoux a écrit : 02 déc. 2019, 17:13 https://dopagedemondenard.com/2019/12/0 ... thletisme/
et le pire c'est que ce qu'il relate, semble bcp plus plausible que la version de la jeune athlète!![]()
![]()
Pour lui également, cette affaire Boxberger pue la supercherie, de près, de loin. J'ai peine à avoir de la compassion pour cette nana qui s'est perdue et a accepté l'inacceptable. Y a des centaines d'entraineurs de demi-fond, tous très compétents, tous prônant des valeurs, tous respectueux de leur discipline et des athlètes. Mais elle a décidé de mal s'entourer, de vivre dans un environnement toxique, elle a joué, elle a perdu...
Et sa mère, elle fait quoi sa mère ? Elle peut pas envoyer sa fille chez un psy vue qu'elle souffre de pbs psychologiques ? Ah bah non, tout va bien, elle se tape le mec qui aurait abusé de sa fille, alors tout va bien, on continue comme en 40 ! Et son compagnon, médecin de l'EdF d'athlé, il peut pas lui conseiller une thérapie au lieu de réclamer moins de contrôles pour sa protégée ? Je ne comprends même pas comment on peut prétendre au haut-niveau et avoir des résultats dans un tel contexte...

D'un autre côté, j'ai apprécié la tribune co-signée par un certain nombre d'athlètes comme Kevin Mayer, Lavilenie, Diniz pour que les amalgames cessent autour de l'athlétisme et notamment des athlètes de l'EdF. Ca ne garantit pas que les co-signataires sont tous cleans mais ça donne une idée des athlètes soucieux de leur implication dans la lutte antidopage, soucieux de l'image de leur sport et de leur gagne-pain. Le ménage doit être fait de l'intérieur et c'est plutôt rassurant de voir un champion comme Kevin Mayer se faire l'étendard de cette lutte.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
comme une athlète qui posait en photo avec une pancarte marquée "I run clean" ?Boulegan a écrit : 03 déc. 2019, 10:44Ca ne garantit pas que les co-signataires sont tous cleans mais ça donne une idée des athlètes soucieux de leur implication dans la lutte antidopage, soucieux de l'image de leur sport et de leur gagne-pain.

Le Calendrier du sportif
Exact.Leonick a écrit : 03 déc. 2019, 11:47comme une athlète qui posait en photo avec une pancarte marquée "I run clean" ?Boulegan a écrit : 03 déc. 2019, 10:44Ca ne garantit pas que les co-signataires sont tous cleans mais ça donne une idée des athlètes soucieux de leur implication dans la lutte antidopage, soucieux de l'image de leur sport et de leur gagne-pain.![]()
Cela dit, je ne connais aucun athlète qui dit ouvertement s'en mettre plein les veines et les narines.
Et même quand il ou elle se fait attraper, on a souvent droit à des explications et des motifs disons "hollywoodien".

Ce n'est que quelques années après leur fin de carrière que certains se mettent à table.

Armstrong nous a servi sa soupe infâme Livestrong comme paravent à ses mauvaises pratiques...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
sauf s'ils continuent de passer à la téléBoulegan a écrit : 03 déc. 2019, 12:07 Ce n'est que quelques années après leur fin de carrière que certains se mettent à table.![]()

Le Calendrier du sportif
Certains oui.
Même LA a avoué. Landis, Hamilton, Marion Jones, Agassi, Museeuw et des centaines d'autres ont avoué.
Mais faut croire que Jaja le Panda est plus malin que les autres, vu que tu penses sans doute à lui.

Attention, les autres personnes citées sont toutes US, et la bas, les procureurs, les avocats, la presse... c'est beaucoup plus agressif que chez nous.
Ils sont en train de s'attaquer méthodiquement à Trump, quand même, et je crois qu'il commence a avoir chaud aux fesses...
Ils sont en train de s'attaquer méthodiquement à Trump, quand même, et je crois qu'il commence a avoir chaud aux fesses...
Claude