chocho a écrit : 02 déc. 2019, 15:40
Sur 90 km il y a moyen d'avoir 900/1 000 m de dénivelé.
Donc rien à voir avec Hourtin, mais rien d'insurmontable non plus
Arf... Bon, y'a moyen d'avoir 900/1000 D+, mais y'a-t-il moyen d'y avoir 100/200 D+???
Parsque les courses à D+ c'est pas ce qui manque, en revanche des courses plates...
Tschüss
Pour info, le club de Saint Grégoire va envahir l'Odalys Le Lac Hourtin (super méga proche du départ)
On loue 40 logements ! je ne connais pas la capacité du site mais attendez vous à voir du Noir & Rose partout
r
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
"Le parcours vélo du Triathlon distance L fait 90kms. Il emprunte la route en direction de l'aéroport de Oujda (Airport Road). C'est une course NON DRAFTING.
Le parcours est vallonné (758m D+) avec un très bon revêtement de route. Il y a une longue bosse de 3kms à 4% d'inclinaison. Les triathlètes longent le frontière Maroc/Algérie.
Une partie de la route sera fermée et réservée aux cyclistes. La police sera présente tout au long du parcours afin de sécuriser les Triathlètes. Il y aura un véhicule pour ouvrir la course, ainsi qu'une voiture balai pour fermer la course. "
Le Gros a écrit : 25 déc. 2019, 08:11
Ca y est, décidé, cest parti ? avec de la chance et un peu d'avance à T1, tu auras l'occasion d'entendre la mobylette arriver
Même avec 10 ans d'arrêt de natation, il fait déjà peur à certains. Ensuite Sub 5 sur son biclou et enfin 3h30 à pied.... Bah il aura le temps de regarder 5 épisodes de Derrick avant que j'arrive.
J’y vais avant tout pour prendre du plaisir. Je bouffe à fond du P3C en position aéro pour contorsionner mon dos après 10 ans de cyclotourisme
Mais, je reste compétiteur dans l’âme et une grosse prépa pour ne pas avoir de regrets le jour J.
Michael, va falloir qu’on en bouffe
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Pour ma part, je ne fais que le L, mais c'est arrêt au stand depuis près de 3 semaines déjà (côtes félées sur lourde chute à vélo...), la reprise va être "pénible"...