choix de cadre
choix de cadre
salut à tous
je possède un bianchi pro lite alloy taille 60, fesant 1m83 je l'ai regle grace à une potence courte. Neanmoins on m'a conseillé de changer mon cadre pour un taille 57/58, financierement je pourrais plutot m'offrir un ferrus clm de chez Dutouron.
Alors d'apres vous qu'elle est la meilleure situation un cadre de marque trop grand ou un cadre entree de gamme à ma taille???
je possède un bianchi pro lite alloy taille 60, fesant 1m83 je l'ai regle grace à une potence courte. Neanmoins on m'a conseillé de changer mon cadre pour un taille 57/58, financierement je pourrais plutot m'offrir un ferrus clm de chez Dutouron.
Alors d'apres vous qu'elle est la meilleure situation un cadre de marque trop grand ou un cadre entree de gamme à ma taille???
Heum heum ...avec 83 d entrejambe il te faut un cadre de 54
, ou alors tu as mal pris la mesure
, la mesure se fait en cuissard, les jambes légèrement écartées, dos au mur, avec une personne qui va te remonter entre les jambes, un livre, une équerre, bref ce que tu veux, mais qui vas bien te remonter les c...
avec et la t as ton entrejambe 

Moi je mesure 1m76, et 82cm d'entrejambes, mais j'ai des jambes qd même longues... enfin assez pour toucher le sol !!!stevan11 a écrit :Heum heum ...avec 83 d entrejambe il te faut un cadre de 54, ou alors tu as mal pris la mesure
, la mesure se fait en cuissard, les jambes légèrement écartées, dos au mur, avec une personne qui va te remonter entre les jambes, un livre, une équerre, bref ce que tu veux, mais qui vas bien te remonter les c...
avec et la t as ton entrejambe

Vincent...
et bobby t aurais pas une photo de ton vélo que je vois ta sortie de tige de selle ,tu pédales sur un vélo taille 60 alors qu il te faudrait un taille 54 avec hauteur de selle de 73.4 de l axe pédalier /haut de selle, donc t as une sortie de selle de 6 ou 7 cm, quoi que c etait bien le standard y a 15 ans