Je me joins à chocho pour savoir si certains ont des infos sur l'édition 2020 (date et lieu) ?
FRANCE LD 2019
Re: FRANCE LD 2019
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
j'ai hate de connaitre aussi les dates des france de duathlon generalement avril mai: pour la prepa et la negociation avec l'employeur et la famille , c'est toujours chaud .surtout que les clubs organisateurs le savent deja merci a ceux qui peuvent communiquer sur le sujet
Idem. D'après T2 aera ce serait le 26 avril. Il y a 2 duathlon LD de prévu à cette date. Douai et Revermont qui était déjà support l'année dernière.macadam64 a écrit : 04 nov. 2019, 13:38 j'ai hate de connaitre aussi les dates des france de duathlon generalement avril mai: pour la prepa et la negociation avec l'employeur et la famille , c'est toujours chaud .surtout que les clubs organisateurs le savent deja merci a ceux qui peuvent communiquer sur le sujet
Vu les distances du DU de Douai je vote pour celui ci.francky48 a écrit : 04 nov. 2019, 15:08Idem. D'après T2 aera ce serait le 26 avril. Il y a 2 duathlon LD de prévu à cette date. Douai et Revermont qui était déjà support l'année dernière.macadam64 a écrit : 04 nov. 2019, 13:38 j'ai hate de connaitre aussi les dates des france de duathlon generalement avril mai: pour la prepa et la negociation avec l'employeur et la famille , c'est toujours chaud .surtout que les clubs organisateurs le savent deja merci a ceux qui peuvent communiquer sur le sujet
Apparemment ce serait le trigames de cagnes/mer le 31 mai 2020 qui organiserait le LD.info à prendre avec précaution
dixit mon président de club.
merci pour les infos ,alexis.
cagnes sur mer en mai ,je suis preneur.
cagnes sur mer en mai ,je suis preneur.
- Rocky Rider
Je pense que tu vas être satisfaitDiabollo a écrit : 04 nov. 2019, 16:08Vu les distances du DU de Douai je vote pour celui ci.francky48 a écrit : 04 nov. 2019, 15:08Idem. D'après T2 aera ce serait le 26 avril. Il y a 2 duathlon LD de prévu à cette date. Douai et Revermont qui était déjà support l'année dernière.macadam64 a écrit : 04 nov. 2019, 13:38 j'ai hate de connaitre aussi les dates des france de duathlon generalement avril mai: pour la prepa et la negociation avec l'employeur et la famille , c'est toujours chaud .surtout que les clubs organisateurs le savent deja merci a ceux qui peuvent communiquer sur le sujet

Ce sera surement le premier objectif de ma saison 2020

Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Toi tu as des infos que je n'ai pasRocky Rider a écrit : 05 nov. 2019, 12:36Je pense que tu vas être satisfait
Ce sera surement le premier objectif de ma saison 2020![]()