https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... me-trainerPoporom a écrit : 07 nov. 2019, 12:28 Une petite question au passage :
L'utilisation de mon aeroad sur home traîner vous en pensez quoi ? Dangereux ou non vis vis du cadre ?
De rien...

https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... me-trainerPoporom a écrit : 07 nov. 2019, 12:28 Une petite question au passage :
L'utilisation de mon aeroad sur home traîner vous en pensez quoi ? Dangereux ou non vis vis du cadre ?
En fait, assez drôle, ma question fait suite à la lecture de cet articlejohn01280 a écrit : 07 nov. 2019, 12:41https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... me-trainerPoporom a écrit : 07 nov. 2019, 12:28 Une petite question au passage :
De rien...![]()
john01280 a écrit : 07 nov. 2019, 13:15 Perso j'utilise le mien depuis 2ans et demi, environ 8000 kil sur le HT et le cadre n'a pas bougé...
Tu as une réponse concrète maintenant.![]()
Sans m’avancer, tes roulements de jeu de direction sont peut être usés.Peio.kmn a écrit : 08 nov. 2019, 12:37 Bonjour à tous, je roule sur un Ultimate CF SLX 8.0 Di2 de 2017 avec cintre aerocockpit et j'ai un problème de jeu au niveau de la fourche que je n'arrive pas à régler. J'ai pourtant démonté tout les systèmes reliés à la fourche puis remonté avec les couples de serrage préconisés par le constructeur mais rien n'y fait j'ai toujours un petit jeu qui persiste. Quelqu'un aurait déjà était dans mon cas et a trouvé une solution ? Merci bonne journée
Il est possible que tu es trop descendu le cintre et l expendeur n est pas à sa place et ne fait pas le travail. Dans ce cas il faut couper le surplus. C est ce qui m est arrivé.FAYARD a écrit : 08 nov. 2019, 13:02Sans m’avancer, tes roulements de jeu de direction sont peut être usés.Peio.kmn a écrit : 08 nov. 2019, 12:37 Bonjour à tous, je roule sur un Ultimate CF SLX 8.0 Di2 de 2017 avec cintre aerocockpit et j'ai un problème de jeu au niveau de la fourche que je n'arrive pas à régler. J'ai pourtant démonté tout les systèmes reliés à la fourche puis remonté avec les couples de serrage préconisés par le constructeur mais rien n'y fait j'ai toujours un petit jeu qui persiste. Quelqu'un aurait déjà était dans mon cas et a trouvé une solution ? Merci bonne journée
cooper77 a écrit : 08 nov. 2019, 15:53Il est possible que tu es trop descendu le cintre et l expendeur n est pas à sa place et ne fait pas le travail. Dans ce cas il faut couper le surplus. C est ce qui m est arrivé.FAYARD a écrit : 08 nov. 2019, 13:02Sans m’avancer, tes roulements de jeu de direction sont peut être usés.Peio.kmn a écrit : 08 nov. 2019, 12:37 Bonjour à tous, je roule sur un Ultimate CF SLX 8.0 Di2 de 2017 avec cintre aerocockpit et j'ai un problème de jeu au niveau de la fourche que je n'arrive pas à régler. J'ai pourtant démonté tout les systèmes reliés à la fourche puis remonté avec les couples de serrage préconisés par le constructeur mais rien n'y fait j'ai toujours un petit jeu qui persiste. Quelqu'un aurait déjà était dans mon cas et a trouvé une solution ? Merci bonne journée
Avant d'y aller assure toi que tu remontes correctement l'ensemble.Peio.kmn a écrit : 08 nov. 2019, 20:10 Merci pour vos réponses, je pense que je vais le mener chez un velociste ducoup![]()