Je savais qu'il réalisait la majorité de son entrainement à vélo en intérieur et qu'il avait un tapis de course... j'ignorais jusqu'où il avait poussé la chose

Activez les sous-titres si vous ne parlez pas anglais

T.
C'est que tu vois cela peut etre via ton cas perso. Quand tu habite en pleine ville par exemple, plein de voitures and cie... le HT ou le tapis est parfois une solution pratique et secure.yoann-51 a écrit : 24 oct. 2019, 10:58 C'est quand même une vision particulière de l'entraînement .
L'intérêt justement d'un sport de plein air est de pouvoir l'exercer en pleine nature, de profiter de l'environnement dans lequel on évolue, des sourires des gens que l'on croise... C'est sûrement très bien pour calibrer les séances par contre mais ça fait quand même très hamster![]()
Absolument d’accord.FlorianC13 a écrit : 24 oct. 2019, 11:45C'est que tu vois cela peut etre via ton cas perso. Quand tu habite en pleine ville par exemple, plein de voitures and cie... le HT ou le tapis est parfois une solution pratique et secure.yoann-51 a écrit : 24 oct. 2019, 10:58 C'est quand même une vision particulière de l'entraînement .
L'intérêt justement d'un sport de plein air est de pouvoir l'exercer en pleine nature, de profiter de l'environnement dans lequel on évolue, des sourires des gens que l'on croise... C'est sûrement très bien pour calibrer les séances par contre mais ça fait quand même très hamster![]()
Je commence tout à fait pour quelques séances mais là le type fait tout dans sa caveELTITO a écrit : 24 oct. 2019, 11:55Absolument d’accord.FlorianC13 a écrit : 24 oct. 2019, 11:45C'est que tu vois cela peut etre via ton cas perso. Quand tu habite en pleine ville par exemple, plein de voitures and cie... le HT ou le tapis est parfois une solution pratique et secure.yoann-51 a écrit : 24 oct. 2019, 10:58 C'est quand même une vision particulière de l'entraînement .
Perso je fais 80% de mon volume horaire annuel du vélo sur mon HT avec Zwift
Je trouve plus sympa d’être dehors, mais aucun soucis pour être à l’intérieur, et ce, même sur des séances très longues.
Entre la nuit qui tombe tôt, les bagnoles, la flotte, non merci.
Je dirais même ces 3 dernières années
Etrangement j'ai eu la même réflexion en voyant ça
On ne parle pas de çaBlackstar a écrit : 27 oct. 2019, 19:03une endless pool c'est quand même pas vraiment la même qu'une roue démontée d'un ergo d'aviron et monté a la manouche sur un cadre de 505 break recyclé...
![]()